La Meute De NUADA

Sigle / nom court: 

La Meute

Présentation: 

La Meute de NUADA, est une association fondée à BLAIN (44) en 2016 par 10 amis passionnés d’Histoire et de pratiques martiales. Voulant avant tout faire évoluer et développer leurs travaux dans un cadre dynamique et soudé ; alliant franche camaraderie et esprit de corps.

En 2017, l’association de recherches, de traductions et d’expérimentations historiques L’ARDAMHE rejoint La Meute. Permettant à la Meute de bénéficier de ces travaux et de l’expérience des pionniers des AMHE. Ces membres ayant introduit la discipline en France il y a une vingtaine d’années.

La Meute de NUADA est depuis 2017 affiliée à la Fédération Française des Arts Martiaux Historiques Européens (FFAMHE). Plusieurs membres de La Meute font d’ailleurs partis de la Fédération, et travaillent au sein de diverses commissions pour le développement des AMHE.

Démarche: 

Dans notre association nous estimons que l’ambiance est primordiale et que les AMHE sont un plaisir et doivent le rester.

Ce cadre propice à la pratique est obtenu par la volonté des membres de se connaitre et de former un groupe soudé ; dont les principales valeurs sont l’entraide et le respect.

La passion et l’investissement des membres de La Meute de NUADA permettent aujourd’hui à l’association de pouvoir présenter un corpus de disciplines varié et complet.

Si l’association s’est initialement intéressée à la pratique de la lutte sous plusieurs formes (Française, Suisse et Allemande), elle s’est étoffé du maniement de plusieurs armes. Comme la dague, le dussack, l’épée longue et la Basketilt.

Pour en savoir plus sur nos disciplines, retrouvez l’ensemble de celles-ci, avec nos sources et nos travaux sur notre site internet.

Recrutement: 

Ouvert à toute personne majeur.

Localisation: 

Blain, Loire Atlantique (44)

Contact: 

Fédération: