La ghilde
10 messages
• Page 1 sur 1
- Pierre al Chaize
La ghilde
A tout hasard, je relance l'appel ici
Notre groupe d'escrime ancienne, la Ghilde, fondé en 2004, tente de remettre sur pied une activité AMHE dans l'ouest de Paris, notamment autour du secteur de St Quentin en Yvelines.
Nous sommes en recherche d'une salle, mais pour l'instant, nous allons probablement reprendre les entrainements en plein air, du moins tant que le temps le permettra.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à contacter par MP.
Notre groupe d'escrime ancienne, la Ghilde, fondé en 2004, tente de remettre sur pied une activité AMHE dans l'ouest de Paris, notamment autour du secteur de St Quentin en Yvelines.
Nous sommes en recherche d'une salle, mais pour l'instant, nous allons probablement reprendre les entrainements en plein air, du moins tant que le temps le permettra.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à contacter par MP.
- Pierre al Chaize
Re: La ghilde
Je liquide plus ou moins mon implication AMHE depuis un petit mois, et je suis donc au regret de vous informer que je mets fin à la "non" aventure de la Ghilde, dont je viens d'amorcer la dissolution pure et simple. Débutée en 2004, celle-ci n'aura jamais décollé au delà d'un automne 2007 avec une demi douzaine de pratiquants en extérieur.
Je ne dirais pas merci pour le soutien, sauf vis a vis d'AMHE on Web et de Rêves d'Acier, qui a toujours gracieusement relayé tous nos appels à l'aide et toutes nos tentatives de créer quelque chose de pérenne sur Paris Ouest; sans grand succès. Merci donc à Simon L. pour les outils mis en place.
Je ne dirais pas merci pour le soutien, sauf vis a vis d'AMHE on Web et de Rêves d'Acier, qui a toujours gracieusement relayé tous nos appels à l'aide et toutes nos tentatives de créer quelque chose de pérenne sur Paris Ouest; sans grand succès. Merci donc à Simon L. pour les outils mis en place.
C'est bien dommage... (une salle aurait probablement changé beaucoup de chose)
Bon courage à toi tout de même.
Bon courage à toi tout de même.
GRAMHE - Groupe de Recherche en Arts Martiaux Historiques Européens
- Simon
- Administrateur du site
-
Dommage, un nouveau membre de mon association est de Versailles. Il a attendu de venir à Nantes pour démarrer les AMHE mais devrait retourner sur Versailles. Il avait déjà prévu son retour sur Versailles et vu qu'il y avait ton asso.
- Pierre al Chaize
La question dépassait les gens (bien que je n'ai eu aucun contact positif en plusieurs années). Il fallait une salle. Envers et contre tout. Une salle.
Un conseil aux gens qui montent une assos et un groupe: si vous n'avez pas de local, groupez vous avec un autre groupe. Ne cherchez pas l'indépendance a tout prix.
Et ne comptez pas non plus sur la FFAMHE, mais ça, ça n'engage que moi.
Un conseil aux gens qui montent une assos et un groupe: si vous n'avez pas de local, groupez vous avec un autre groupe. Ne cherchez pas l'indépendance a tout prix.
Et ne comptez pas non plus sur la FFAMHE, mais ça, ça n'engage que moi.
Pierre al Chaize a écrit:Et ne comptez pas non plus sur la FFAMHE, mais ça, ça n'engage que moi.
tu comptais sur la ff pour te trouver une salle ?
- Simon
- Administrateur du site
-
La Ghilde n'a jamais été une association affiliée à la FFAMHE. Cependant s'affilier à la FFAMHE (qui n'a pas d'agrément ministériel) n'est pas pour autant une solution magique pour trouver une salle.
- Pierre al Chaize
De toute manière, ça n'a plus beaucoup d'importance.
bonjour
je serais intéressé de vous rejoindre pour un ou plusieurs entrainements
si vous avez des entrainements prévu prochainement je serais ravi de pouvoir y participer
je serais intéressé de vous rejoindre pour un ou plusieurs entrainements
si vous avez des entrainements prévu prochainement je serais ravi de pouvoir y participer
- Pierre al Chaize
Malheureusement, la structure n'est plus en activité, du fait du manque de gens (je suis tout seul) et de lieu (je suis tout seul bis).
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Recherche de partenaires et création de groupe