recherche pratiquant en Auvergne.
5 messages
• Page 1 sur 1
- Talièsïn
-
recherche pratiquant en Auvergne.
Salut, j'ai déjà posté une annonce mais je crée un post ici. A mon grand regret, je suis trop éloigné du Stade Clermontois pour y suivre les cours AMHE qui y sont enseignés. Je tente donc de créer un groupe dans ma campagne profonde. Je suis à Espinasse 63390 à 50 min au sud de Montlucon et 1h15 au nord-ouest de Clermont-Ferrand. Pour l'instant j'en suis au stade du "collectif unipersonnel". L'asso est en cour de création, il manque juste des gens motivés, une salle, du budget, du matos....
Donc si vous voyez un de ces éléments qui trainent, je suis preneur!!!
Donc si vous voyez un de ces éléments qui trainent, je suis preneur!!!
- Talièsïn
-
Re: recherche pratiquant en Auvergne.
Bon ça y est, tout est monté et fonctionnel! Ca à mis du temps mais bon, asso, banque, assurance, j'ai même un peu de matos (mousse, nylon et bois) et maintenant la salle!!
Les entrainements commenceront donc jeudi 2 juillet de 19h à21h à la salle des fête d'Espinasse 63390.
Bon il manque encore un peu des partenaires par contre...
Les entrainements commenceront donc jeudi 2 juillet de 19h à21h à la salle des fête d'Espinasse 63390.
Bon il manque encore un peu des partenaires par contre...
- Aurélien N.
-
T'inquiète, pour lancer une asso', les partenaires, c'est surfait
Octobre 2013, on lance le dojo Ex Machina... On est deux ! Depuis, ça s'est pas mal développé ! Bon courage à toi, keep it up ! Ca va l'faire
Octobre 2013, on lance le dojo Ex Machina... On est deux ! Depuis, ça s'est pas mal développé ! Bon courage à toi, keep it up ! Ca va l'faire
- Talièsïn
-
Oui , pour le montage de l'asso c'est même super plus simple de pas avoir trop de partenaire.
Apres c'est pour les entrainements que c'est plus problématique. Mais bon avec une bonne com cet été je serais près pour faire salle comble en septembre!
Puis au pire, une salle pour moi tout seul c'est sympa aussi.
Apres c'est pour les entrainements que c'est plus problématique. Mais bon avec une bonne com cet été je serais près pour faire salle comble en septembre!
Puis au pire, une salle pour moi tout seul c'est sympa aussi.
Le plus dur c'est la salle, et ça c'est dejà reglé, apparemment
Apres, faut des gens motivés pour avancer au même rythme que toi
Apres, faut des gens motivés pour avancer au même rythme que toi
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Recherche de partenaires et création de groupe