Nancy
35 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Nancy
Oui, l'ensemble des traités est couvert. (et il faut prendre les traités dans leur ensemble, pas en étudier seulement des fragments).
Tu trouveras les liens ici :
Tu trouveras les liens ici :
Benjamin Conan.
Medieval Combat - Arte Dimicatoria - LAMHE Sherbrooke - De Taille et d'Estoc.
Medieval Combat - Arte Dimicatoria - LAMHE Sherbrooke - De Taille et d'Estoc.
Bonjour,
nous travaillons sur fiore depuis 2 ans maintenant. On a bien renforcé l'assos cette année et on a 2 salles (on s'étend).
Si vous voulez faire un entrainement sur fiore avec nous vous êtes les bienvenu !
on s'entraine les mardi soir. Mais on peut organiser quelque chose au besoin ?
Alexandre - CAMHEM (Metz)
nous travaillons sur fiore depuis 2 ans maintenant. On a bien renforcé l'assos cette année et on a 2 salles (on s'étend).
Si vous voulez faire un entrainement sur fiore avec nous vous êtes les bienvenu !
on s'entraine les mardi soir. Mais on peut organiser quelque chose au besoin ?
Alexandre - CAMHEM (Metz)
Hello Alexandre,
Ouais, ce serait super sympa ! Après je crois qu'on est plusieurs à avoir des trucs prévus les mardis soir, mais je vais en parler aux autres, je pense qu'ils seront chauds. Faudra juste trouver un moment pour se voir et se faire un covoiturage.
Ouais, ce serait super sympa ! Après je crois qu'on est plusieurs à avoir des trucs prévus les mardis soir, mais je vais en parler aux autres, je pense qu'ils seront chauds. Faudra juste trouver un moment pour se voir et se faire un covoiturage.
Ob dw wildt reſchleich mit ym enttñ
ſo ſchrawff ab den knöph von deinem ſwertt
vnd wirff hertikchleichñ in in.
ſo ſchrawff ab den knöph von deinem ſwertt
vnd wirff hertikchleichñ in in.
Bonjour,
j'aimerais bien me lancer dans l'escrime médiévale et je voudrais savoir si et comment je peux intégrer votre association nancéienne ? Sachant que je n'ai aucune expérience dans le domaine ni d'équipement nécessaire... J'ai bien vu que votre association est toute récente mais je me demande si vous prévoyez des séances d’initiation?
j'aimerais bien me lancer dans l'escrime médiévale et je voudrais savoir si et comment je peux intégrer votre association nancéienne ? Sachant que je n'ai aucune expérience dans le domaine ni d'équipement nécessaire... J'ai bien vu que votre association est toute récente mais je me demande si vous prévoyez des séances d’initiation?
- Simon
- Administrateur du site
-
Il y a ce club qui se créé :
https://www.facebook.com/Cercle-dAMHE-N ... 636908280/
https://www.facebook.com/Cercle-dAMHE-N ... 636908280/
35 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Recherche de partenaires et création de groupe