AMHE sur Troyes
45 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
AMHE sur Troyes
Bon et bien voilà, Dijon c'est terminé pour moi. J'arrive à Troyes en Septembre et je pense bien pratiquer les AMHE sur place. Des intéressés ? On verra en fonction du matériel se que l'on peu pratiquer, mais déjà je peux lancer :
- Boxe anglaise poings nus
- Boxe française XIXème
- Lutte française XIXème
- La "self defense" française
- canne de combat XIXème
- Ringen
- l'abratzarre et dague de Fiore
Ensuite avec du matériel on peut faire tout se que vous voulez, je suis ouvert à tout (oui oui même le lichti machin que j'aime pas).
PS : aucun mauvais jeux de mots sur la dernière phrase, je vous vois venir bande de satires ^^
- Boxe anglaise poings nus
- Boxe française XIXème
- Lutte française XIXème
- La "self defense" française
- canne de combat XIXème
- Ringen
- l'abratzarre et dague de Fiore
Ensuite avec du matériel on peut faire tout se que vous voulez, je suis ouvert à tout (oui oui même le lichti machin que j'aime pas).
PS : aucun mauvais jeux de mots sur la dernière phrase, je vous vois venir bande de satires ^^
Re: AMHE sur Troyes
Alors sur Troyes, on a du monde, au moins potentiellement :
- Patrick et Elodie de DTE sont originaires de la ville des andouillettes, surtout Patrick.
- J'ai un vieux pote à moi qui y est prof et qui serait intéressé.
- 2 personnes m'ont contacté indépendamment il y a un mois, je les ai mises en contact, je fais le nécessaire par mail.
Et tu peux compter sur moi pour créer une asso.
- Patrick et Elodie de DTE sont originaires de la ville des andouillettes, surtout Patrick.
- J'ai un vieux pote à moi qui y est prof et qui serait intéressé.
- 2 personnes m'ont contacté indépendamment il y a un mois, je les ai mises en contact, je fais le nécessaire par mail.
Et tu peux compter sur moi pour créer une asso.
j'ai un contact sous le coude, qui est intéressé par les amhe, plutôt coté médiéval (lichti ou autres). je vous l'envoie 

Je viens tout juste d'avoir accès au site et je pars en vacances dans la foulée... Je reprend contact dès que je rentre.
Hello,
Moi j'en suis, je suis pas mal occupé jusque Novembre, mais si on peut caler du maniement d'épée, je signe de suite
Moi j'en suis, je suis pas mal occupé jusque Novembre, mais si on peut caler du maniement d'épée, je signe de suite

Les troyens, pour bien commencer, on se voit là bas ? Rien de tel qu'un stage pour se mettre aux AMHE.
http://www.hemablacksheepteam.com/cornucopiafrench
http://www.hemablacksheepteam.com/cornucopiafrench
Si on n'a jamais fait d'AMHE, ca le fait quand même ? On partagerait le trajet ? (covoiturage ?)
Même si quelques ateliers sont d'un niveau un peu élevé, tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider. Dans les AMHE, on progresse tous ensemble.
je ne ferai pas le stage mais j'irai bien y faire un tour pour voir et discuter, si c'est possible bien sûr.
On peut covoiturer mais pour l'instant, je ne sais pas quel jour j'irai (1 seul en tout cas).
On peut covoiturer mais pour l'instant, je ne sais pas quel jour j'irai (1 seul en tout cas).
- Nikonographe
Bonjour à tous,
Pas tout à fait sur Troyes, et pas tout à fait des AMHE, mais plus une pratique armée assez libre, les Faydits montent une section "escrime ludique" sur Mesnil Saint Loup (au dessus d'Estissac, 25mn à l'ouest du centre de Troyes). Chaque mercredi de 19h à 21h. Travail à l'épée nylon, puis en armure. Echanges dans l'esprit de la canne française, pour, à terme, de la mêlée sécurisée.
Voir la page FB du Combat Historique Champenois : https://www.facebook.com/CombatHistoriqueChampenois pour tout renseignements et échanges.
Même si ca ne contentera pas ceux qui cherchent uniquement des AMHE, des échanges seront facile à mettre en place pour partager autour de nos pratiques. A l'époque chalonnaise de la questions, on avait échangé avec ceux de Ex Machina pour le plus grand plaisir des membres des différentes sections.
Au plaisir !
Pas tout à fait sur Troyes, et pas tout à fait des AMHE, mais plus une pratique armée assez libre, les Faydits montent une section "escrime ludique" sur Mesnil Saint Loup (au dessus d'Estissac, 25mn à l'ouest du centre de Troyes). Chaque mercredi de 19h à 21h. Travail à l'épée nylon, puis en armure. Echanges dans l'esprit de la canne française, pour, à terme, de la mêlée sécurisée.
Voir la page FB du Combat Historique Champenois : https://www.facebook.com/CombatHistoriqueChampenois pour tout renseignements et échanges.
Même si ca ne contentera pas ceux qui cherchent uniquement des AMHE, des échanges seront facile à mettre en place pour partager autour de nos pratiques. A l'époque chalonnaise de la questions, on avait échangé avec ceux de Ex Machina pour le plus grand plaisir des membres des différentes sections.
Au plaisir !
45 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Recherche de partenaires et création de groupe