Recherche partenaire dans la région de Versailles
32 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Recherche partenaire dans la région de Versailles
Comme j'aime entretenir votre espoir (et que j'aime bien avoir des stats pour montrer aux mairies qu'on se moquent pas d'elles non plus), j'ai fait un formulaire de préinscription pour chez nous : http://goo.gl/forms/MLLE0XfGipOIiQkI3
Si ça vous intéresse, ou que vous connaissez des gens intéressés par notre association (pour l'instant à Poissy, mais qui se cherche des salles autour de Versailles pour vous autres, populace sudiste Yvelinoise !) hésitez pas à le remplir/le faire remplir.
Comme ça on sait jusqu'où vous consentez à aller pour notre recherche de salle, et on peut chiffrer combien de personnes seront là l'année prochaine selon les salles qu'on trouvera
!
Évidement, ça ne vous engage pas fermement (mais on hésitera quand même pas à vous balancer aux communes qui nous hébergent si on arrive pas à atteindre nos quotas parce que vous serez pas venus
)
Si ça vous intéresse, ou que vous connaissez des gens intéressés par notre association (pour l'instant à Poissy, mais qui se cherche des salles autour de Versailles pour vous autres, populace sudiste Yvelinoise !) hésitez pas à le remplir/le faire remplir.
Comme ça on sait jusqu'où vous consentez à aller pour notre recherche de salle, et on peut chiffrer combien de personnes seront là l'année prochaine selon les salles qu'on trouvera

Évidement, ça ne vous engage pas fermement (mais on hésitera quand même pas à vous balancer aux communes qui nous hébergent si on arrive pas à atteindre nos quotas parce que vous serez pas venus

Re: Recherche partenaire dans la région de Versailles
Idem que Jocelyn, je fais ma pub !
Le Phoenix Martial Art se trouve à Sèvres (proche Versailles). Si des gens sont dans le coin et cherchent un endroit pour pratiquer, vous êtes les bienvenue. A savoir que quand la salle est fermé pendant les vacances scolaire, nous continuons quand même en extérieure (pour les plus investis)
Lien vers le site du club :

Lien vers le site du club :
Un jour j'ai lu Tolkien, je me suis donc mis à l'épée. Ensuite,j'ai découvert le Metal, je me suis donc mis à l'épée longue ... #OhWhatsBecomingOfMe !
32 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Recherche de partenaires et création de groupe