Pratiquants AMHE des Vosges
3 messages
• Page 1 sur 1
Pratiquants AMHE des Vosges
Bonjour à tous,
Pour ceux qui comme moi habitent des lieux plus ou moins 'sauvages' des Vosges, ces lieux trop loin des villes où l'on pratique assidûment, si comme moi trouver un club à moins de 2h de route semble ardu ...
J'ai créé un groupe Facebook "Pratiquants AMHE des Vosges" dans l'espoir de réunir la communauté de la région, et nous donner à tous plus de visibilité
! Dans l'espoir de permettre au gens de faire des rencontres intéressantes plus facilement.
Qu'une seule paire de personnes trouve fourreau à son épée, et tout cela aura déjà servi !
N'hésitez pas
!
Cordialement,
Mooncat.
Pour ceux qui comme moi habitent des lieux plus ou moins 'sauvages' des Vosges, ces lieux trop loin des villes où l'on pratique assidûment, si comme moi trouver un club à moins de 2h de route semble ardu ...
J'ai créé un groupe Facebook "Pratiquants AMHE des Vosges" dans l'espoir de réunir la communauté de la région, et nous donner à tous plus de visibilité

Qu'une seule paire de personnes trouve fourreau à son épée, et tout cela aura déjà servi !
N'hésitez pas

Cordialement,
Mooncat.
- Simon
- Administrateur du site
-
Re: Pratiquants AMHE des Vosges
Bonjour,
il y a déjà un groupe réunissant des pratiquants d'AMHE dans les Vosges avec un projet qui semble bien progresser :
https://www.facebook.com/groups/6289478 ... 9/?fref=ts
Il y a déjà eut des séances d'entrainement à Épinal.
il y a déjà un groupe réunissant des pratiquants d'AMHE dans les Vosges avec un projet qui semble bien progresser :
https://www.facebook.com/groups/6289478 ... 9/?fref=ts
Il y a déjà eut des séances d'entrainement à Épinal.
Re: Pratiquants AMHE des Vosges
Merci pour ta réponse
!
Je connaissais ce groupe basé sur Epinal, je pense tout de même qu'un groupe pour les Vosges en général peut être intéressant pour prendre connaissance de potentiels partenaires près de chez soi et promouvoir l'échange.
Cela dit ils méritent certainement le détour, je vais aller voir ça !

Je connaissais ce groupe basé sur Epinal, je pense tout de même qu'un groupe pour les Vosges en général peut être intéressant pour prendre connaissance de potentiels partenaires près de chez soi et promouvoir l'échange.
Cela dit ils méritent certainement le détour, je vais aller voir ça !
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Recherche de partenaires et création de groupe