Yanni
8 messages
• Page 1 sur 1
- yanni chevalier
-
Yanni
salut,
je m'appelle Yanni chevalier, j'ai 30 ans, je travail dans l'audiovisuel comme monteur/cadreur et création de DVD, j'ai pratiquer pendant 2 ans l'escrime médiévale sur St Quentin (Aisne) et 1 an de ïado toujours a St Quentin, après une longue période sans pratique je tente de créer un club d'AMHE dans les alentours d'Angers : http://www.facebook.com/pages/Le-Cercle ... 8298597441.
je m'appelle Yanni chevalier, j'ai 30 ans, je travail dans l'audiovisuel comme monteur/cadreur et création de DVD, j'ai pratiquer pendant 2 ans l'escrime médiévale sur St Quentin (Aisne) et 1 an de ïado toujours a St Quentin, après une longue période sans pratique je tente de créer un club d'AMHE dans les alentours d'Angers : http://www.facebook.com/pages/Le-Cercle ... 8298597441.
- Simon
- Administrateur du site
-
Re: Yanni
Salut et bienvenue,
les débuts sont toujours difficile quand on monte un groupe, mais je suis sûr que ça va marcher. Faut vraiment qu'on se trouve une date pour se voir ! (Mon père est d'Angers, si je passe un week-end le voir, on pourrait se faire une petite session).
les débuts sont toujours difficile quand on monte un groupe, mais je suis sûr que ça va marcher. Faut vraiment qu'on se trouve une date pour se voir ! (Mon père est d'Angers, si je passe un week-end le voir, on pourrait se faire une petite session).
- yanni chevalier
-
pas de problème, il faut juste me prévenir à l'avance pour que je m'organise et que je prévienne les autres si ça les intéressent.
je t'enverrais mes coordonnées par mail
je t'enverrais mes coordonnées par mail
- Alexander Pierre
-
Bon courage pour la création de ton groupe d'AMHE
Idem que Simon, Angers n'étant pas loin de Paris.
@+
Alexander
Idem que Simon, Angers n'étant pas loin de Paris.
@+
Alexander
- yanni chevalier
-
merci, tu est le bienvenu, paris/angers 3 par l'autoroute, pour l'avoir fait pendant 3 ans, 
- yanni chevalier
-
je vais voir, mais c'est pas gagner, car étant intermittent du spectacle, j'ai une date de tournage qui ce profil pour la période où a lieu le stage de Dijon, c'est pas encore tout à fait caler mais il y'a de forte chance pour que ça tombe en même temps.

8 messages
• Page 1 sur 1