Thom GAS du Nord
5 messages
• Page 1 sur 1
- Thom G du Nord
Thom GAS du Nord
Salut à tous.
Habitant aux alentours de Lille, je pratique les AMHE depuis maintenant presque deux ans avec l'association "REGHT", ainsi que la dégustation de bonnes bières
. Je n'ai malheureusement que de trop rares occasions d'aller m'entraîner, rapport aux études surtout.
Je m'inscrit ici pour le moment en tant que néophyte, ayant commencé la lecture des sources, je suis sûr d'avoir quelques questions qui trouveront ici leur réponse si ce n'est avec le REGHT; mais aussi pour me tenir informé des événements à venir, des choses nouvelles, bref de tout ce qui touche aux AMHE ^^.
@+
Habitant aux alentours de Lille, je pratique les AMHE depuis maintenant presque deux ans avec l'association "REGHT", ainsi que la dégustation de bonnes bières
Je m'inscrit ici pour le moment en tant que néophyte, ayant commencé la lecture des sources, je suis sûr d'avoir quelques questions qui trouveront ici leur réponse si ce n'est avec le REGHT; mais aussi pour me tenir informé des événements à venir, des choses nouvelles, bref de tout ce qui touche aux AMHE ^^.
@+
- Alexander Pierre
-
Re: Thom GAS du Nord
Bienvenu ici homme du nooord
Bienvenu!
"Comme César, quand il a chasser les marchands du temple, et qu'ils ont foutus le camps sur le bateau, avec les bestiolles et le pépé."
K, ép 10, l.V
K, ép 10, l.V
Bienvenue ici.
Benjamin Conan.
Medieval Combat - Arte Dimicatoria - LAMHE Sherbrooke - De Taille et d'Estoc.
Medieval Combat - Arte Dimicatoria - LAMHE Sherbrooke - De Taille et d'Estoc.
5 messages
• Page 1 sur 1