Pésentation
6 messages
• Page 1 sur 1
Pésentation
Bonjour,
Je suis pratiquant de Karaté Wado-ryu et j'ai déjà pratiqué le Karaté Shotokan, le Karaté Contact, le Taekwondo, le Jeet Kun Do, le Wingchun, le Kali Silat. Je participe aussi à de nombreux stage martiaux dans différentes disciplines régulièrement comme le Small Circle Jujutsu avec le Prof Leon Jay, le Kyusho-jitsu, le Gochikaze-ryu, le Bokator, le Nunchaku Nenbushi, le Karaté interne, le Xinyiquan etc.
J'ai 37 ans et je m'intéresse beaucoup au AMHE à mains nues. J'ai commencé à porter de l'intérêt dans les arts martiaux anciens comme la savate, le chausson marseillais et la lutte parisienne. J'espère approfondir mes connaissances avec les AMHE.
A+ et au plaisir de discuter avec vous sur le Forum.
Je suis pratiquant de Karaté Wado-ryu et j'ai déjà pratiqué le Karaté Shotokan, le Karaté Contact, le Taekwondo, le Jeet Kun Do, le Wingchun, le Kali Silat. Je participe aussi à de nombreux stage martiaux dans différentes disciplines régulièrement comme le Small Circle Jujutsu avec le Prof Leon Jay, le Kyusho-jitsu, le Gochikaze-ryu, le Bokator, le Nunchaku Nenbushi, le Karaté interne, le Xinyiquan etc.
J'ai 37 ans et je m'intéresse beaucoup au AMHE à mains nues. J'ai commencé à porter de l'intérêt dans les arts martiaux anciens comme la savate, le chausson marseillais et la lutte parisienne. J'espère approfondir mes connaissances avec les AMHE.
A+ et au plaisir de discuter avec vous sur le Forum.
- Alexander Pierre
-
Re: Pésentation
Re,
Bienvenu ici
Au plaisir de partager sur le codex wallerstein!
Bienvenu ici
Au plaisir de partager sur le codex wallerstein!
Bienvenue !
Ob dw wildt reſchleich mit ym enttñ
ſo ſchrawff ab den knöph von deinem ſwertt
vnd wirff hertikchleichñ in in.
ſo ſchrawff ab den knöph von deinem ſwertt
vnd wirff hertikchleichñ in in.
Bienvenue ici.
Benjamin Conan.
Medieval Combat - Arte Dimicatoria - LAMHE Sherbrooke - De Taille et d'Estoc.
Medieval Combat - Arte Dimicatoria - LAMHE Sherbrooke - De Taille et d'Estoc.
6 messages
• Page 1 sur 1