Howard
10 messages
• Page 1 sur 1
Howard
Bonjour à tous !
Je m'appelle Howard, je me situe dans le sud de la France, pile à l'endroit où il y a un creux au niveau des amhe (toulon) J'ai donc décidé tant bien que mal d'organiser des entrainements (attention rien de prétentieux, je n'ai pas le niveau d'un axel petterson lol) entre amis.
Pratiquant l'épée depuis pas mal d'années en médiévales ce n'est que récemment que je n'ai pu pratiquer réellement les AMHE. Je compte bien améliorer mon niveau via la communauté
A bientôt !
Je m'appelle Howard, je me situe dans le sud de la France, pile à l'endroit où il y a un creux au niveau des amhe (toulon) J'ai donc décidé tant bien que mal d'organiser des entrainements (attention rien de prétentieux, je n'ai pas le niveau d'un axel petterson lol) entre amis.
Pratiquant l'épée depuis pas mal d'années en médiévales ce n'est que récemment que je n'ai pu pratiquer réellement les AMHE. Je compte bien améliorer mon niveau via la communauté
A bientôt !
Re: Howard
Salut,
Toulon n'est pas (trop) loin de la côte d'azur. N'hésite pas à passer nous voir à Villeneuve Loubet.
Toulon n'est pas (trop) loin de la côte d'azur. N'hésite pas à passer nous voir à Villeneuve Loubet.
Benjamin Conan.
Medieval Combat - Arte Dimicatoria - LAMHE Sherbrooke - De Taille et d'Estoc.
Medieval Combat - Arte Dimicatoria - LAMHE Sherbrooke - De Taille et d'Estoc.
- Talièsïn
-
- François de Dunois
-
Salut,
j'habite à Sollies-Pont à coté de Toulon, si tu arrives à mettre quelques choses en place, je serai partant.
++
j'habite à Sollies-Pont à coté de Toulon, si tu arrives à mettre quelques choses en place, je serai partant.
++
François de Dunois
Bonjour,
Comme indiqué dans le post de François de Dunois sur viewtopic.php?f=2&t=838
il y a des clubs de la FFAMHE pas loin de Toulon et on peut vous aider à organiser un stage de démarrage. N'hésites pas à me contacter.
Je suis le représentant Grand Sud de la FFAMHE et m'occupe du club Médiéval Combat à Villeneuve-Loubet / Nice. Il est très probable qu'en plus je sois à Toulon en fin d'année et début 2017 pour le boulot
Comme indiqué dans le post de François de Dunois sur viewtopic.php?f=2&t=838
il y a des clubs de la FFAMHE pas loin de Toulon et on peut vous aider à organiser un stage de démarrage. N'hésites pas à me contacter.
Je suis le représentant Grand Sud de la FFAMHE et m'occupe du club Médiéval Combat à Villeneuve-Loubet / Nice. Il est très probable qu'en plus je sois à Toulon en fin d'année et début 2017 pour le boulot
- François de Dunois
-
Bonjour,
Peux m'en dire plus sur le club d'AMHE ?
Je cherche sur le bassin Toulonnais et non à Aix en Provence ou Marseille, qui sont en moyenne à plus d'une heure de route de chez moi.
++
Peux m'en dire plus sur le club d'AMHE ?
Je cherche sur le bassin Toulonnais et non à Aix en Provence ou Marseille, qui sont en moyenne à plus d'une heure de route de chez moi.
++
François de Dunois
Je vais faire un mail avec tous les intéressés qui m'ont contacté sur les alentours de Toulon
J'ai crée une association sur la Garde et je propose des entrainements tous les mercredi soir depuis début septembre. Actuellement je regroupe entre 15 et 20 adhérents mais je n'ai pas fait explicitement de publicité pour mon asso car il s'agit de ma première année d'enseignement. Je "béta-test" ma méthode pédagogique et compulse ce que je peux enseigner au mieux dans un premier temps sans pour autant refuser quiconque. Mais bon mes adhérents sont pour le moment très contents de ce que je propose à priori même si des fois ils repartent avec la tête trop pleines d'explications techniques :p
10 messages
• Page 1 sur 1