Medi Arma

Vous devez obligatoirement vous présenter après votre inscription, sans cela vous ne pourrez pas écrire sur ce forum.

Medi Arma

Messagepar Medi Arma » Dim 22 Avr 2012 12:11

Bonjour,

Je reprèsente l'association d'escrime et de reconstitution médiévale MEDI ARMA qui se trouve à Perpignan. C'est une toute jeune association composée d'historiens et de médiéphiles qui désirent développer la pratique de l'escrime médiévale (essentiellement les fechtbucher) à Perpignan.

Nous nous entrainons une fois par semaine (le vendredi) pendant 2 heures, et il nous arrive en plus de nous rassembler en week end afin de s'entrainer et de partager des bons moments.

Cela fait depuis un petit moment que je visite le site des AMHE qui nous a beaucoup aidé dans la mise en place de notre méthode d'entrainement et dans la recherche des sources, c'est aussi pour cela qu'on aimerait bien rejoindre la nouvelle fédération des AMHE et de participer à des stages qui nous permettrons d'améliorer notre pratique.

Je me tiens disponible à toutes vos questions.

P.S. : nous n'avons pas encore de site internet (mais ça devrait arriver), cependant nous sommes présents sur facebook : "Asso Medi Arma" et vous pouvez nous joindre par mail : mediarma@gmail.com .

Merci encore et à bientôt

Administrateur du site

Re: Medi Arma

Messagepar Simon » Lun 23 Avr 2012 07:10

Salut et bienvenue !

N'hésite pas à créer des sujets sur ce forum, ou à participer aux discussions déjà lancées.

Concernant votre site web c'est vrai que ça manque, pas évidement de savoir que vous vous lanciez dans les AMHE.
Pense aussi à t'inscrire sur l'annuaire AMHE On Web, ça te donnera une meilleure visibilité sur Internet, le site est bien référencé sur google. Tu trouveras les infos pour savoir comment faire ici : http://www.amheonweb.net/site/faq

Est-ce que vous venez à l'HEMAC Dijon ? Avez vous fais des stages AMHE ou été à la rencontre des autres groupes voisins ?
L’école chevaleresque organise des stages à Montpellier, et il est aussi possible de faire des stages épée/bocle à Toulouse avec l'ost du griffon noir.
J'ai vu aussi sur Facebook que vous connaissiez l'école catalane de combat médiévale.

A bientôt :)

Re: Medi Arma

Messagepar Antonius Menting » Lun 23 Avr 2012 09:00

Et salut freres/soeurs sudistes...
Si vous etes à Toulouse, n'oubliez pas de passer chez nous. (LE Griffon Noir) ... ;)

Retourner vers Présentations