Cyrielle

Vous devez obligatoirement vous présenter après votre inscription, sans cela vous ne pourrez pas écrire sur ce forum.

Cyrielle

Messagepar Cyrielle » Jeu 30 Aoû 2012 22:59

Bonjour

alors apparemment c'est ici qu'il faut signer pour être fiché comme un renégat, un bandit de grand chemin ?

Pour ma part, mon nom dans le médiéval est Cyrielle.
Je fais partie de la Compagnie des Hauts Coeurs d'Orléans, une troupe de mercenaire, et on tend vers la reconstitution XIV-XV° période Jeanne d'Arc. (édit : cependant on fait majoritairement de l'animation)

Outre de la vie de camp, je fais quelques pas de danses mais je me suis surtout lancée dans l'univers médiéval pour le maniement des armes.

matériel : une tenue XV° femme du peuple bleue ; une épée une main de chez Kasto et dont je suis très satisfaite ; une épée d'archer de chez Castel Bayard que j'ai récupéré et dont je suis très déçu (lame pakistanaise)

Ma fiche est elle bien remplie ? y a t il des questions dans l'assistance ? Non ? Tant mieux, j'ai le couteau facile sinon ^^
Dernière édition par Cyrielle le Mar 4 Sep 2012 16:09, édité 2 fois.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...

Re: Cyrielle

Messagepar Barbakan » Ven 31 Aoû 2012 20:36

Bienvenue !
Bandit de grand chemin ? Tiens, intéressant ça (quoi que je suis plus tourné vers le XVIIIe dans ce domaine)...
Pour sauver la France, c'est un chef comme Mandrin qu'il nous faudrait ! (Le maréchal de Saxe)
Image

Administrateur du site

Messagepar Simon » Sam 1 Sep 2012 10:47

Bienvenue !

Messagepar PH BAS » Mer 5 Sep 2012 05:57

Salut à toi,

tu as oublié de donner ton groupe sanguin, ainsi que ta cuisson préférée pour ton steak. 2 choses qui peuvent avoir de l'importance.
Pierre-Henry Bas REGHT

Messagepar sergent d'armes » Lun 24 Sep 2012 18:06

Non, le fichier du grand banditisme, c'est plutôt dans la banlieue de Lyon, une organisation méconnue dont le nom commence par inter..., je crois.
Bienvenue chez les pratiquants d'arts martiaux historiques européens qui sont souvent, mais pas systématiquement, des reconstitueurs. Des sportifs déchiffreurs de grimoires, interprètes de langues mortes, escrimeurs et lutteurs.

Messagepar Grand Gui » Lun 24 Sep 2012 21:31

Des "reconstituteurs du geste martial", selon les termes de Daniel Jaquet.

Retourner vers Présentations