Simon du PEAMHE
7 messages
• Page 1 sur 1
- Simon Galli
-
Simon du PEAMHE
Salut à tous,
J'ai déjà rencontré pas mal d'entre vous en Alsace, à Dijon, ces derniers jours à l'Isle Adam et désormais au PEAMHE... Pour les autres, je me présente : Simon Galli, amateur d'AMHE depuis plusieurs années mais qui n'a que récemment entrepris de s'y mettre sérieusement et régulièrement, amateur aussi d'histoire militaire, et d'ailleurs thésard en histoire moderne, sur un sujet non sans rapport avec les AMHE...
Il m'a donc paru indispensable de m'inscrire sur ce forum pour y papoter entre deux (trop rares) rencontres IRL, et y préparer ce que je sais être notre but à tous : la reconquête de Jérusalem.
(comment ça "non" ?)
J'ai déjà rencontré pas mal d'entre vous en Alsace, à Dijon, ces derniers jours à l'Isle Adam et désormais au PEAMHE... Pour les autres, je me présente : Simon Galli, amateur d'AMHE depuis plusieurs années mais qui n'a que récemment entrepris de s'y mettre sérieusement et régulièrement, amateur aussi d'histoire militaire, et d'ailleurs thésard en histoire moderne, sur un sujet non sans rapport avec les AMHE...
Il m'a donc paru indispensable de m'inscrire sur ce forum pour y papoter entre deux (trop rares) rencontres IRL, et y préparer ce que je sais être notre but à tous : la reconquête de Jérusalem.
(comment ça "non" ?)
- Simon
- Administrateur du site
-
Re: Simon du PEAMHE
Salut et bienvenue,
moi aussi c'est Simon, et je suis un ex-PEAMHE.
moi aussi c'est Simon, et je suis un ex-PEAMHE.
- Alexander Pierre
-
Salut Simon, bienvenu ici 
Simon Galli a écrit:amateur aussi d'histoire militaire, et d'ailleurs thésard en histoire moderne, sur un sujet non sans rapport avec les AMHE...
Ouh, intéressant!
Bienvenue!
"Comme César, quand il a chasser les marchands du temple, et qu'ils ont foutus le camps sur le bateau, avec les bestiolles et le pépé."
K, ép 10, l.V
K, ép 10, l.V
Salut.
Benjamin Conan.
Medieval Combat - Arte Dimicatoria - LAMHE Sherbrooke - De Taille et d'Estoc.
Medieval Combat - Arte Dimicatoria - LAMHE Sherbrooke - De Taille et d'Estoc.
- Michael Huber
-
Michaël Huber
Je l'avais rencontré il y a quelques années en Alsace et on avait passé pas mal de temps à discuter ensemble à Dijon, à Lisle-Adam, plus récemment à Tours pour sa journée d'études ou au colloque de Genève. Un garçon brillant, très gentil et sans prétentions. Il emmène avec lui une importante somme de connaissances sur les tactiques et les chefs militaires de la fin du XVème et du XVIème siècle. Blaise de Montluc a perdu l'un de ses plus fervents admirateurs
« Un homme en vaut cent, et cent n'en valent pas un. » Montluc
« Un homme en vaut cent, et cent n'en valent pas un. » Montluc
Pierre-Henry Bas REGHT
7 messages
• Page 1 sur 1