denis
8 messages
• Page 1 sur 1
denis
bonjour
je suis denis. je fais partie de la Compagnie d'Armes de la Tour d'Auvergne (vice président), l'asso de combat médiéval (dans ses définitions les plus larges
) issue du cours de la salle d'armes de la tour d'auvergne, à paris
on se met tranquillement aux AMHE. depuis quelques années quelques uns travaillent spécifiquement le codex wallerstein, on se met aussi au jeu de la hache, et on a organisé en janvier un stage d'harnichfechten avec daniel jacquet
je viens de recevoir une paire d'épées longues en nylon et attend impatiemment la fin des vacances scolaires pour trouver quoi en faire avec mes collègues
je suis denis. je fais partie de la Compagnie d'Armes de la Tour d'Auvergne (vice président), l'asso de combat médiéval (dans ses définitions les plus larges
on se met tranquillement aux AMHE. depuis quelques années quelques uns travaillent spécifiquement le codex wallerstein, on se met aussi au jeu de la hache, et on a organisé en janvier un stage d'harnichfechten avec daniel jacquet
je viens de recevoir une paire d'épées longues en nylon et attend impatiemment la fin des vacances scolaires pour trouver quoi en faire avec mes collègues
- Pierre al Chaize
Re: denis
Si vous avez besoins de trucs sur le jeu de la hache, on est pas loin et on est "un peu" calés sur le sujet 
la commande de feder est tombée à l'eau quand contrairement à ce que le site disait, le fournisseur n'avait pas de stock suffisant
(mais depuis, j'ai su par theknightshop que les entrepôts d'hanwei avaient brûlé, ce qui peut expliquer le manque de stock -mais pas le site qui accepte toutes les commandes
)
du coup, on est partie qui sur des nylon, qui sur des épées bois (purplehearth, pour rester dans les classiques)
si quelqu'un sait ou trouver des hanwei V2, on reste preneur
p-al, vous vous entrainez toujours dans les jardins de versailles? si j'me trouve un dimanche de libre, je peut venir avec nos deux haches pour travailler ça avec quelqu'un de chez toi ?
renarde : le monde est petit
(mais depuis, j'ai su par theknightshop que les entrepôts d'hanwei avaient brûlé, ce qui peut expliquer le manque de stock -mais pas le site qui accepte toutes les commandes
du coup, on est partie qui sur des nylon, qui sur des épées bois (purplehearth, pour rester dans les classiques)
si quelqu'un sait ou trouver des hanwei V2, on reste preneur
p-al, vous vous entrainez toujours dans les jardins de versailles? si j'me trouve un dimanche de libre, je peut venir avec nos deux haches pour travailler ça avec quelqu'un de chez toi ?
renarde : le monde est petit
- Pierre al Chaize
Non, le domaine du Chateau nous a signifié qu'on avait pas le droit de faire ce genre de choses chez eux.
Donc du coup, on a délocalisé a st quentin, mais ce n'est, à mon avis, qu'une question de temps avant qu'on nous mette dehors aussi. Faut dire qu'avec trois membres, on va pas loin.
Cela dit, on est toujours contents de bosser et de faire bosser le jeu
- Sebastien Causse
-
Si ça se fait je viens! Et il faudra probablement contacter Samuel.
8 messages
• Page 1 sur 1