Présentation Uurk

Vous devez obligatoirement vous présenter après votre inscription, sans cela vous ne pourrez pas écrire sur ce forum.

Présentation Uurk

Messagepar Uurk » Mer 2 Avr 2014 18:50

En réalité, je suis Mathieu, de l'association REGHT (Nord).
Ca fait longtemps que j'ai un compte AMHEonWeb, et j'en profite enfin pour faire ma présentation.

Depuis un an ou deux certains d'entre vous me croisent par ci par là, en entrainement, ou en stage, j'espère via ce site connaître encore une bonne grosse partie d'entre vous tous. ;)

Alors:

Je pratique les AMHE depuis 3 ans, j'ai touché un peu de Messer, de dague, de Hache Meurtrière de PHM (mais vraiment très peu).
Je pratique de l'épée longue allemande PHM, Meyer, et le fameux "Big Four": Speyer, Lew, Ringeck et Dantzig.
Et depuis un an, aussi au sein du Reght, de la lutte, principalement de la tradition de Nuremberg (Ms.I.6.4.2, le Auerswald) et vois un peu de Nicolaes Peter.

J'ai un passé martial de Boxeur (Anglaise, 3 ans.) et d'Aïkidoka (3 ans également).

Voilà pour les présentations;

Si je devrais rajouter quelque chose: je suis intéressé par le travail de Vivien sur la Lutte française, et à vrai dire, les luttes en général. Et aussi la gladiature. Et la rapière. Enfin, tant de choses à apprendre, et tellement de systèmes de combat différents, que j'ai peur de faire un immense milk shake vert caca d'oie.

Voilà. A vous les studios. :)

Math.

Administrateur du site

Re: Présentation Uurk

Messagepar Simon » Mer 2 Avr 2014 19:35

Bienvenue !

Re: Présentation Uurk

Messagepar DoK » Mer 2 Avr 2014 20:42

Bienvenue ici.
Benjamin Conan.
Medieval Combat - Arte Dimicatoria - LAMHE Sherbrooke - De Taille et d'Estoc.

Retourner vers Présentations