Présentation
6 messages
• Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous ,
Je m'appelle Benoît mais tout le monde m'appelle Bento
. J'ai 30 ans et je suis ambulancier saisonnier (ok je suis une feignasse je vous l'accorde)
.
Je suis membre de De Taille et d'Estoc à Dijon. Je pratique comme tous les DTE l'épée longue, la dague et la "lutte" de Fiore.
Je pratique aussi les systèmes de combats armés ou non du XIXème et début XXème siècle (canne, bâton, lutte, boxe, sabre...) ainsi que la lutte allemande XVème, l'épée de côté et la rapière (mais je débute pour les deux derniers).
En parallèle, je pratique et j'enseigne les arts martiaux chinois.
En bref j'aime trop de choses pour être jamais bon dans quoi que ce sois, mais je m'en moque
.
Je m'appelle Benoît mais tout le monde m'appelle Bento
Je suis membre de De Taille et d'Estoc à Dijon. Je pratique comme tous les DTE l'épée longue, la dague et la "lutte" de Fiore.
Je pratique aussi les systèmes de combats armés ou non du XIXème et début XXème siècle (canne, bâton, lutte, boxe, sabre...) ainsi que la lutte allemande XVème, l'épée de côté et la rapière (mais je débute pour les deux derniers).
En parallèle, je pratique et j'enseigne les arts martiaux chinois.
En bref j'aime trop de choses pour être jamais bon dans quoi que ce sois, mais je m'en moque
Re: Présentation
Oui, le pôle XIXème de Dijon ici au complet!
"Comme César, quand il a chasser les marchands du temple, et qu'ils ont foutus le camps sur le bateau, avec les bestiolles et le pépé."
K, ép 10, l.V
K, ép 10, l.V
Bienvenue ici, Bento.
Benjamin Conan.
Medieval Combat - Arte Dimicatoria - LAMHE Sherbrooke - De Taille et d'Estoc.
Medieval Combat - Arte Dimicatoria - LAMHE Sherbrooke - De Taille et d'Estoc.
"j'aime trop de choses pour être jamais bon dans quoi que ce sois, mais je m'en moque"
Et moi donc !
Bienvenue!
Et moi donc !
Bienvenue!
Pierre-Henry Bas REGHT
6 messages
• Page 1 sur 1