Jocelyn, de la Compagnie Excalibur Yvelines

Vous devez obligatoirement vous présenter après votre inscription, sans cela vous ne pourrez pas écrire sur ce forum.

Jocelyn, de la Compagnie Excalibur Yvelines

Messagepar Jocelyn » Jeu 8 Oct 2015 15:35

Salut !

Je suis l'actuel président de la Compagnie Excalibur Yvelines, une jeune assoc de Poissy (on attaque notre troisième année)
On a commencé petit, et de plus en plus on devient sociable et on va voir des gens, du coup je m'inscrit à ce forum dans cette démarche :D !

A la base je viens de la Compagnie Exca Franche-Comté (ma région natale) et je suis passé par Cité d'Antan et sa section escrime pendant un temps non négligeable. Depuis, je me suis retrouvé autour de Poissy avec un groupe d'amis de longue date, et à force de faire toute sortes de geekeries activités culturelles, on s'est dit qu'on était pas à une assoc' près, et on a monté notre propre groupe de musique rythmique sur acier.
Je pratique un peu l'évocation médiévale (XIIIème) lors de fêtes/spectacles/animations en parallèle des AMHE, généralement en association aussi (l'actuelle ou une des deux précédentes). Niveau sources AMHE je tourne surtout autour de Fiore, bien que je me disperse vite si on me montre des trucs rigolos à coté (mais j'essaye de me concentrer sur Fiore quand même, il parait que j'encadre des entraînements...)

Si je m'écoutais je ferai du prosélytisme pendant 15 plombes sur mon assoc', mais je vais me contenter de pointer vers sa fiche sur AMHE on web et ne pas vous saouler de suite ! En plus on a un autre (gros) projet dans le milieu des AMHE/du médiéval à venir, j'aurai tout le loisir de vous gratifier de mes pavés dans un avenir proche ^^' (Vous le sentez le suspens, là ? Non ? Zut ><)

Je risque de passer un certain temps sur le forum en "lecture seule", mais hésitez pas à me ping-er ici ou par MP (il y a des MP sur ce forum, hein :P ?) si besoin de quoique ce soit que je puisse fournir.
Et je remercie au passage les gens de ce forum qui me reconnaîtront (j'en ai déjà vu deux ou trois que moi j'ai reconnu, en tout cas !), c'est grâce à eux que j'ai pu/je peux pratiquer et évoluer dans les AMHE, au point d'en arriver à ce forum :)

Administrateur du site

Re: Jocelyn, de la Compagnie Excalibur Yvelines

Messagepar Simon » Jeu 8 Oct 2015 15:40

Bienvenue.

Re: Jocelyn, de la Compagnie Excalibur Yvelines

Messagepar DoK » Jeu 8 Oct 2015 15:52

Image
Benjamin Conan.
Medieval Combat - Arte Dimicatoria - LAMHE Sherbrooke - De Taille et d'Estoc.

Retourner vers Présentations