Rapières de Julio Ramirez Toledo
3 messages
• Page 1 sur 1
- Dominique PIERARD
Rapières de Julio Ramirez Toledo
bonjour,
je suis un adepte de la rapière et de Capo Ferro. Je cherche toutes infos qui pourrait m'aider à entrer en contact avec le forgeron espagnol Julio Ramirez de Tolède. j'ai essayé à plusieurs reprises son mail : espaderoartesano, etc sans succès... C'est d'ailleurs sur ce site que j'ai découvert sa production relayée par un des membres : YannickD. Voilà en bref, toutes les infos sont welcome!
Salutations à tous,
D.PIERARD
je suis un adepte de la rapière et de Capo Ferro. Je cherche toutes infos qui pourrait m'aider à entrer en contact avec le forgeron espagnol Julio Ramirez de Tolède. j'ai essayé à plusieurs reprises son mail : espaderoartesano, etc sans succès... C'est d'ailleurs sur ce site que j'ai découvert sa production relayée par un des membres : YannickD. Voilà en bref, toutes les infos sont welcome!
Salutations à tous,
D.PIERARD
- Sébastien Romagnan
-
Re: Rapières de Julio Ramirez Toledo
J’attends une commande de lui, depuis nov 2009 ... A ma connaissance il ne répond jamais ... Étant adepte de la Destreza et je me suis tourné vers Yllart Martinez. Le délais est long mais il assure ses commandes.
- Dominique PIERARD
Re: Rapières de Julio Ramirez Toledo
Bonjour,
merci pour cette réponse, je vais me renseigner sur Martinez et ses réalisations, bien à vous, salutations sportives.
D.PIERARD.
merci pour cette réponse, je vais me renseigner sur Martinez et ses réalisations, bien à vous, salutations sportives.
D.PIERARD.
3 messages
• Page 1 sur 1