jeamye
5 messages
• Page 1 sur 1
jeamye
bonsoir je suis jeamye et mon nom réel est jean-Michel je suis né le 29/10/80 paris 12 ème et je me suis inscris sur ce site pour apprendre l'escrime médiévale par la découverte d'asso qui la pratique et que je cherche a intégrer j'habite avenue d'Arès a bordeaux centrej'aime tous ce qui concerne les combats a deux dagues et épée a une main et bouclier
Re: jeamye
Bienvenue ici.
Près de chez toi, tu as l'asso d'AMHE Batesta, qui devrait répondre à tes attentes.
Près de chez toi, tu as l'asso d'AMHE Batesta, qui devrait répondre à tes attentes.
Benjamin Conan.
Medieval Combat - Arte Dimicatoria - LAMHE Sherbrooke - De Taille et d'Estoc.
Medieval Combat - Arte Dimicatoria - LAMHE Sherbrooke - De Taille et d'Estoc.
- Talièsïn
-
Salut à toi jeamye!
Je ne sais ce qu'il en est des deux dagues (plus rare, déjà, comme type de pratique!) mais pour le combat épée/bouclier, je te conseille les stages de combat féodal de Gilles Martinez, source sûre.
Je ne sais ce qu'il en est des deux dagues (plus rare, déjà, comme type de pratique!) mais pour le combat épée/bouclier, je te conseille les stages de combat féodal de Gilles Martinez, source sûre.
jeamye a écrit:je suis né le 29/10/80 paris 12 ème
Bonjour, jeamye,
Tu pourrais préciser l'heure de naissance ? que je puisse déterminer ton ascendant et réaliser ton thème astrologique.
5 messages
• Page 1 sur 1