Presentation de Max (Melbourne)

Vous devez obligatoirement vous présenter après votre inscription, sans cela vous ne pourrez pas écrire sur ce forum.

Presentation de Max (Melbourne)

Messagepar MaxOz » Lun 22 Mai 2017 09:39

Bonjour,

Je suis Maxime, j'ai 33 ans et bien qu'originaire de Nantes je vis a l'étranger depuis 10 ans et suis basé à Melbourne. De façon surprenante, l'escrime historique est très vivante en Australie et sa petite communauté aussi passionnée qu’active !

J'ai commencé l'AMHE ou HEMA :D il y a presque un an. J'ai pratiqué la boxe Thai et le Jujitsu pendant près de 6 ans avant de me lancer à fond dans l'AMHE.

Je m'entraine dans deux écoles locales différentes ou j’étudie la rapière italienne du 16 e-17 e siècles (Principalement Capoferro mais aussi Fabris & Giganti) et l'épée longue de tradition allemande (Johannes Liechtenauer-Joachim Meyer).
Mes intérêts allant de plus en plus vers le sabre du 19e j'ai lance un groupe ou nous allons utiliser Angelo comme point de départ.

J'espère pouvoir échanger avec vous, potentiellement partager certains traités français avec nos amis anglophones et, encore mieux, croiser le fer avec vous à mon prochain passage en France!

Re: Presentation de Max (Melbourne)

Messagepar DoK » Lun 22 Mai 2017 11:20

Bienvenue ici.
Benjamin Conan.
Medieval Combat - Arte Dimicatoria - LAMHE Sherbrooke - De Taille et d'Estoc.

Retourner vers Présentations