Poignée trop courte!!!
4 messages
• Page 1 sur 1
Poignée trop courte!!!
Voilà mon problème.
Dans mon club, nous étudions principalement l'épée à deux mains.
Seulement, comme tout le monde j'ai deux mains, mais deux grosses paluches qui m'empêchent d'avoir une liberté de mouvement complète, surtout sur les gardes basses (porte de fer, longue queue et dent du sanglier).
Quelqu'un sait-il où trouver un simulateur en nylon à deux mains avec une poignée d'AU MOINS 30cm (parce qu'avec les gants, c'est pire!), tout en gardant une longueur de lame n'excédant pas le mètre (ceci dans l'idéal
).
J'ai été sur le site Faits D'armes notamment, mais rien pour moi...
Bien le merci!
Dans mon club, nous étudions principalement l'épée à deux mains.
Seulement, comme tout le monde j'ai deux mains, mais deux grosses paluches qui m'empêchent d'avoir une liberté de mouvement complète, surtout sur les gardes basses (porte de fer, longue queue et dent du sanglier).
Quelqu'un sait-il où trouver un simulateur en nylon à deux mains avec une poignée d'AU MOINS 30cm (parce qu'avec les gants, c'est pire!), tout en gardant une longueur de lame n'excédant pas le mètre (ceci dans l'idéal
J'ai été sur le site Faits D'armes notamment, mais rien pour moi...
Bien le merci!
Re: Poignée trop courte!!!
Salut,
à ma connaissance, il n'y a que les blackfencer extra long dont la poignée fait une trentaine de cm justement :
http://www.blackfencer.com/en/home/26-l ... ra-v2.html
à ma connaissance, il n'y a que les blackfencer extra long dont la poignée fait une trentaine de cm justement :
http://www.blackfencer.com/en/home/26-l ... ra-v2.html
- Talièsïn
-
Re: Poignée trop courte!!!
Rawlings aussi a un pommeau plus long (6.5cm de plus que le standard). Ce qui porte la poignée total a environ 26/30cm. Mais ça doit pas être suffisant ...
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements & matériels