nouveaux simulateurs "blackfencer sharp"
4 messages
• Page 1 sur 1
Re: nouveaux simulateurs "blackfencer sharp"
C'est chiant ces videos de promotion où l'on voit que dalle..
Teeth blade ? Ils ont fait des petites dents le long de la lame pour améliorer la sensation du fer, reduire "l'effet savonnette" ?
Teeth blade ? Ils ont fait des petites dents le long de la lame pour améliorer la sensation du fer, reduire "l'effet savonnette" ?
denis de la CATA a écrit:C'est chiant ces videos de promotion où l'on voit que dalle..
Je suis assez d'accord. Perso j'ai annulé ma commande passée chez eux pour une épée longue "Like Steel Wasters V3" car mon épée acier (fabrication + livraison!) est arrivée avant même qu'ils m'envoient l'item. Moralité: faut être plus que patient...
a voir si jamais les dents permettent de se rapprocher de la facon de reagir/glisser qu'ont les acier tranchantes, ce serait un plus.
cela pourrais me motiver a m'en procurer, mais pas avant que deux personnes testent deux épées tranchantes puis deux simulateurs a dents et donnent un ressentit.
si jamais cela est une bonne idée, le travail au fer sera bien plus technique et intéressant. je pense que cela donneras une nouvelle dimension car on devra tourner la lame pour passer sur le plat afin de réduire la friction et d'executer la technique.
cela pourrais me motiver a m'en procurer, mais pas avant que deux personnes testent deux épées tranchantes puis deux simulateurs a dents et donnent un ressentit.
si jamais cela est une bonne idée, le travail au fer sera bien plus technique et intéressant. je pense que cela donneras une nouvelle dimension car on devra tourner la lame pour passer sur le plat afin de réduire la friction et d'executer la technique.
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements & matériels