Sac d'escrime
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- sergent d'armes
Sac d'escrime
Un nouveau sac qui a été présenté au Dreynevent de Vienne. Harry, de Dreynschlag pourra apporter les exemplaires commandés à Dijon (un nombre raisonnable, il ne vient pas en camion).
http://www.swordbag.at/index2_e.php
http://www.swordbag.at/index2_e.php
Re: Sac d'escrime
Et le prix de la pire photographie promotionnelle de l'année revient à...
Benjamin Conan.
Medieval Combat - Arte Dimicatoria - LAMHE Sherbrooke - De Taille et d'Estoc.
- Michael Huber
-
C'est vrai que comment dire...c'est très second degré
Sinon l'idée est bonne dans son ensemble.
Dans son ensemble parce que décorer ce sac avec ce qu'il est sensé justement en transporter, des épées, c'est à dire en fait des armes me semble une fausse bonne idée.
Une déco plus neutre et moins anxiogène pour le non-pratiquant me semblerait plus pertinente et moins génératrice de potentiels désagréments avec les forces de l'ordre.
C'est comme ces andouilles qui se trimballent dans les transports en communs avec leurs sacs d'airsoft où il y a marqué en gros "SWISS ARMS" dessus et qui s'étonnent après...
Sinon l'idée est bonne dans son ensemble.
Dans son ensemble parce que décorer ce sac avec ce qu'il est sensé justement en transporter, des épées, c'est à dire en fait des armes me semble une fausse bonne idée.
Une déco plus neutre et moins anxiogène pour le non-pratiquant me semblerait plus pertinente et moins génératrice de potentiels désagréments avec les forces de l'ordre.
C'est comme ces andouilles qui se trimballent dans les transports en communs avec leurs sacs d'airsoft où il y a marqué en gros "SWISS ARMS" dessus et qui s'étonnent après...
Michaël Huber
- sergent d'armes
L'étui de contrebasse c'est bien pour mettre des épées longues, mais un peu encombrant. Il est vrai qu'un dessin représentant des matériels d'escrime sportive attirerait moins la curiosité sur le contenu su sac.
Je me demande pourquoi on réivente la roue, alors qu'il existe plein de sacs déjà adaptés à nos besoins. (sacs de pêche, de chasse, de snowboard, de golf etc.)
Benjamin Conan.
- Pierre al Chaize
Question d'identité Amhesque, probablement.
J'ai fait du messer avec ce type (un gros bourrin). En fait il arrive à mettre une épée longue, une épée courte, un masque et une bocle dans le même sac et il en est...... super content 
Pierre-Henry Bas REGHT
- sergent d'armes
L'agressivité des pointes n'est pas prise en compte par les sacs, sauf celui-ci et ...quels autres?
Les pointes sont plutôt calmes quand on balade de l'acier blunt et du nylon. 
Pour les épées tranchantes, il y a ça :

Pour les épées tranchantes, il y a ça :

Benjamin Conan.
- fabien du Mans
pas très convaincu de la maniabilité du sac. A tester.
pour ma part, j'ai acheté un sac d'escrime sur trainingsschwerter.de (+ une feder regenhei+ un gorgerin) et le sac est nickel.
Visible ici :
http://www.trainingsschwerter.com/Training/Taschen/Tasche-Typ4-145-cm.html
145 cm, 28 cm de large tous les quillons passent. sac léger, résistant, vraiment pas cher (29 €) arrivé en trois semaines.
si l'info peut aider !
A +
pour ma part, j'ai acheté un sac d'escrime sur trainingsschwerter.de (+ une feder regenhei+ un gorgerin) et le sac est nickel.
Visible ici :
http://www.trainingsschwerter.com/Training/Taschen/Tasche-Typ4-145-cm.html
145 cm, 28 cm de large tous les quillons passent. sac léger, résistant, vraiment pas cher (29 €) arrivé en trois semaines.
si l'info peut aider !
A +
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Equipements & matériels