Des adresses pour Dussack
5 messages
• Page 1 sur 1
Des adresses pour Dussack
Avez vous des adresses pour acheter des dussack cuir, autre que Purpleheart? 115$ ça me parais monstrueux.
- Pierre al Chaize
Re: Des adresses pour Dussack
Ca les vaut. C'est le prix d'un bon shinai (et pas d'un excellent) ou d'un fleuret sérieux.
Et a ma connaissance, non, hormis peut etre le copain de Thomas et Daniel... mais je ne sais plus comment il s'appelle.
Et a ma connaissance, non, hormis peut etre le copain de Thomas et Daniel... mais je ne sais plus comment il s'appelle.
- Simon
- Administrateur du site
-
Anthony du Griffon Noir bricole pas mal de truc en cuir, il pourrait peut-être te faire cela, vu qu'il prend aussi des commandes spécifiques.
Merci Pierre Al.
Et vous avez une idée de la durée de vie qu'ils peuvent avoir? en Sparrant régulièrement avec j'imagine qu'ils ce déforment vite?
Et vous avez une idée de la durée de vie qu'ils peuvent avoir? en Sparrant régulièrement avec j'imagine qu'ils ce déforment vite?
- Pierre al Chaize
Tout dépend de ce qu'est "régulièrement". Nous, nous avons fait entre 3 et 5 heures d'assaut par semaine pendant 2 ans, sans autre chose que l'usure du cuir.
Après, si on frappe comme un sourd, ça peut changer. Mais ça ne sert a rien de frapper comme un sourd :p
Après, si on frappe comme un sourd, ça peut changer. Mais ça ne sert a rien de frapper comme un sourd :p
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements & matériels