gants d'entrainements pour femme
6 messages
• Page 1 sur 1
gants d'entrainements pour femme
Bonjour,
J'ai recherché sur le net des gants d'entrainements pour ma compagne mais sans succès. En effet, les red dragon sont trop large et tombent littéralement. Auriez vous des adresses où on peut se procurer un tel matériel?
Merci d'avance pour vos réponses =)
Howard
J'ai recherché sur le net des gants d'entrainements pour ma compagne mais sans succès. En effet, les red dragon sont trop large et tombent littéralement. Auriez vous des adresses où on peut se procurer un tel matériel?
Merci d'avance pour vos réponses =)
Howard
Re: gants d'entrainements pour femme
As tu essayé les gants Lacrosse ?
Je pense que le choix de la gamme est plus large et il me semble que le retour n'est pas mauvais en rajoutant des "capuchons" pour les doigts. A confirmer auprès d'utilisateurs. Ce n'est qu'un écho entendu lors d'un stage.
Je pense que le choix de la gamme est plus large et il me semble que le retour n'est pas mauvais en rajoutant des "capuchons" pour les doigts. A confirmer auprès d'utilisateurs. Ce n'est qu'un écho entendu lors d'un stage.
Dernière édition par DocZombi le Ven 30 Sep 2016 12:36, édité 1 fois.
ah non en effet ça doit être les seuls que je n'ai pas testé ^^ je vais regarder ça merci
alors j'ai regardé un peu mais il y a des tonnes de modèles et pas du tout au même prix. De plus certains d'entres eux ne proposent pas des petites tailles. Le problème étant que si l'on prend un taille junior je ne sais pas si ça va le faire au niveau longueur des doigts (rien n'est indiqué c'est en mode "débrouille toi"). Tu sais quel modèle est utilisé ? Sinon il doit bien y avoir une combattante sur le forum qui puisse m'aiguiller...
J'ai trouvé ce modèle sur le net (en petite taille adulte) : http://www.gajardoni.com/en/protection/ ... loves.html
quelqu'un les connait et les a utilisé/essayé? vu qu'il y a des parties en carbone ça à l'air plus sécurit que des pads en mousse
quelqu'un les connait et les a utilisé/essayé? vu qu'il y a des parties en carbone ça à l'air plus sécurit que des pads en mousse
- Valentin Pasco
-
Salut, je propose personnellement des mitons en cuir fabriqués spécialement pour les amhe sur mesure . Un modèle pour la pratique de l'épée de côté/rapière est en cours de mise au point également. http://valentin-pasco.wixsite.com/courbes-voies/cuir-et-amhe
La Castagne Ça Vous Gagne!
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements & matériels