Camillo Agrippa à Annecy
4 messages
• Page 1 sur 1
Camillo Agrippa à Annecy
En octobre, Camillo Aggripa fait sa visite à la salle des vente d'Annecy pour montant inconnu...
Dans la mesure où les responsables de ce forum modèrent mes messages a priori et les modifient avant qu'ils soient visibles, veuillez bien considérer que je n'en assume ni la paternité ni la responsabilité.
Re: Camillo Agrippa à Annecy
Je suis en plein dedans en ce moment, mais malheureusement je pense que je vais rester sur une version numérique/imprimée. Ce n'est pas une question d'argent bien sûr, c'est simplement que ce n'est pas moral en 2013 d'annoter directement un ouvrage ancien.. 
Pierre-Henry Bas REGHT
Sinon il y en a aussi une version disponible ici et on sait le prix : http://www.abebooks.fr/servlet/BookDeta ... mp%3By%3D0
Attention, je suppose que les bibliophiles ne trouveraient pas les deux équivalents : celui de la salle d'Annecy est une édition princeps !
Bon, si PH BAS ne se porte pas volontaire, on va demander à la FFAMHE de lancer une souscription.
Bon, si PH BAS ne se porte pas volontaire, on va demander à la FFAMHE de lancer une souscription.
Dans la mesure où les responsables de ce forum modèrent mes messages a priori et les modifient avant qu'ils soient visibles, veuillez bien considérer que je n'en assume ni la paternité ni la responsabilité.
4 messages
• Page 1 sur 1