livres en vente

Pour acheter ou vendre des articles ayant rapport aux AMHE.
Messages: 24
Inscription: Ven 24 Fév 2012 17:29

livres en vente

Messagepar fabrice E » Lun 3 Déc 2012 10:30

pour les (riches) amateurs
Librairie abraxas, reproduction de l'école des armes
http://www.abraxas-libris.fr/fiche.php?id=70318

Avatar de l’utilisateur
Messages: 28
Inscription: Mar 13 Nov 2012 12:44
Localisation: Bayonne (64)

Re: livres en vente

Messagepar XavierC » Mer 12 Déc 2012 14:34

fabrice E a écrit:pour les (riches) amateurs
Librairie abraxas, reproduction de l'école des armes
http://www.abraxas-libris.fr/fiche.php?id=70318

Il y avait un autre exemplaire de cette série limitée en vente, il y a quelques semaines encore, dans une librairie d'Isère, Tant qu'il y aura des livres, qui a un catalogue en ligne. Le prix était près de 20% inférieur, port compris, à celui de l'annonce indiquée ci-dessus chez Abraxas, et l'ouvrage est dans un remarquable état (je le sais, c'est moi qui l'ai acheté, par correspondance ;)).

Il y en avait également, au même moment, deux autres exemplaires chez L'antiquaire de l'escrime, mais à des tarifs supérieurs à celui de chez Abraxas : l'un "en état quasiment neuf à 695€ (n° 371/900), l'autre "avec la jacquette illustrée "fatiguée" mais intérieur parfait" à 640€ (n° 305/900).

Cet ouvrage est un fac-similé de la 2e édition, bilingue français-anglais. L'ouvrage étant, en gros, d'une taille un peu supérieure à un actuel format A3, à l'italienne, le livre ouvert dépasse les 90cm d'"envergure" !

Messages: 12
Inscription: Jeu 13 Déc 2012 13:10

Re: livres en vente

Messagepar Miketrao » Dim 8 Déc 2013 10:53

En ce moment mon bouquiniste a deux petit truc en stock, qui ne sont pas dans mes moyens mais...:

L'escrime À L'épée - Traité D'armes Adopté Par Ecole Escrime Epée De Paris 1898 de A. Spinnewyn:
http://cgi.ebay.fr/Lescrime-A-Lepee-Traite-Darmes-Adopte-Ecole-Escrime-Epee-De-Paris-1898-/291028139375?pt=FR_GW_Livres_BD_Revues_LivresAnciens&hash=item43c2a0fd6f#ht_500wt_1174

et de l'arquebuse:
Notice Historique Sur Les Compagnies De Chevaliers De L'arquebuse De Bourgogne Et Notamment Sur Celle De Chagny Au Xviie & Xviiie Siècles - Suivi D'un Apercu Sur Les Sociétés De Chevaliers Et De Tir de Auguste Besset
http://www.priceminister.com/offer/buy/238748771/notice-historique-sur-les-compagnies-de-chevaliers-de-l-arquebuse-de-bourgogne-et-notamment-sur-celle-de-chagny-au-xviie-xviiie-siecles-suivi-d-un-apercu-sur-les-societes-de-chevaliers-et-de-tir-de-auguste-besset.html

Si il y'a des intéressé, me contacter en MP, je peut peut être faire descendre un peut le prix.

Retourner vers Le marché

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité