Mise en place Stage Epée de Cour, Auch, 6-7 Juillet 2013.
- Sebastien Causse
-
Re: Mise en place Stage Epée de Cour, Juillet 2013.
Aie... Je serai également au stage privé DTE...
Désolé...
Désolé...
Re: Mise en place Stage Epée de Cour, 6-7 Juillet 2013.
Je suis très intéressé.
Et, compte tenu de ma localisation (Pyrénées-Atlantiques), l'idée que le stage puisse se déroule en terres gersoises me convient beaucoup mieux que de devoir quérir passeport et chaise de poste pour me rendre dans le duché de Savoie.
Et, compte tenu de ma localisation (Pyrénées-Atlantiques), l'idée que le stage puisse se déroule en terres gersoises me convient beaucoup mieux que de devoir quérir passeport et chaise de poste pour me rendre dans le duché de Savoie.
Et hop ! Je t'ajoute à la liste des intéressés !
- castelmore
Bonjour.
Je serais potentiellement intéressé : tout dépends du coût de reviens ( participation, déplacement et logement ) et de la localisation. Le sud-ouest est très beau à cette époque de l'année
Je serais potentiellement intéressé : tout dépends du coût de reviens ( participation, déplacement et logement ) et de la localisation. Le sud-ouest est très beau à cette époque de l'année
Et hop, je t'ajoute.
La façade Ouest commence à être bien représentée.
La façade Ouest commence à être bien représentée.
Haaa! Je serais intéressée aussi, mais comme Castelmore, tout dépendra du coût de reviens.
Façade Ouest aussi! (Vendée)
Façade Ouest aussi! (Vendée)
J'essaie de chiffrer ça d'ici la fin de semaine.
Sachant que au vu de la répartition actuelle des intéressés (plus de potentiels intéressés sur Toulouse), c'est parti pour se faire à Auch.
Sachant que au vu de la répartition actuelle des intéressés (plus de potentiels intéressés sur Toulouse), c'est parti pour se faire à Auch.
Je vais guetter la décision avec beaucoup d'intérêt !
A noter que, pour la moitié est de la France, il y a aurait à mon avis pas mal d'intéressés. L'occasion de remettre le couvert un peu plus tard. Je pense que Dijon ou Annecy conviendraient...
Effectivement. De toute manière, je pense qu'il faut d'abord développer l'étude de cette arme localement, par région ou grandes zones géographiques, avant d'envisager de grands stages inter-régionaux.
Cela permettra la mise en place d'approches et de méthodes différentes selon les assos, approches qui se compléteront ensuite.
Cela permettra la mise en place d'approches et de méthodes différentes selon les assos, approches qui se compléteront ensuite.