Mise en place Stage Epée de Cour, Auch, 6-7 Juillet 2013.
Re: Mise en place Stage Epée de Cour, Auch, 6-7 Juillet 2013
Petite question pratique : est-ce que la en cours de validité répond à l'exigence d'une attestation pour ce stage ? Ou bien dois-je demander une attestation à mon assurance personnelle ?
Dans la mesure où le local est celui d'un club affilié à la FFE, et que les ateliers sont animés par un cadre fédéral, alors oui.
- castelmore
J'attends la réponse d'une collègue pour savoir si je viens à 1 ou 2 
Par contre, si je pense pouvoir avoir des fleurets, il me sera difficile d'avoir une épée

Par contre, si je pense pouvoir avoir des fleurets, il me sera difficile d'avoir une épée

Je ne pourrai être présent ma soutenance de dossier à été décalé au samedi 6 

Inscription envoyée, avec un retard que je prie d'excuser.
- castelmore
A ce jour, quatre inscriptions enregistrées, plus la mienne.
Je prolonge le délai d'inscription jusqu'au 28 juin, pour les éventuels indécis et retardataires.
Je prolonge le délai d'inscription jusqu'au 28 juin, pour les éventuels indécis et retardataires.
- Alexander Pierre
-
Si ce n'est pas déjà fait, pense à faire de la pub pour le stage sur Escrime-Info, ça peut intéresser des gens coté escrime olympique.
Die Kunst dem Noob...
Je contribuerai au pique-nique en amenant un peu de jambon de Bayonne et des fromages du Pays basque et du Béarn (du brebis, du vache, et du mixte brebis-chèvre).
Désolé de ne pas pouvoir faire beaucoup mieux, mais un calendrier personnel et professionnel très bousculé ces derniers temps ne m'a pas permis de faire mieux.
Désolé de ne pas pouvoir faire beaucoup mieux, mais un calendrier personnel et professionnel très bousculé ces derniers temps ne m'a pas permis de faire mieux.