Mise en place Stage Epée de Cour, Auch, 6-7 Juillet 2013.
- castelmore
Re: Mise en place Stage Epée de Cour, Auch, 6-7 Juillet 2013
Et Up !
Un point sur l'hébergement : L'Ibis Budget d'Auch (un petit quart d'heure à pied de la salle d'armes par les berges du Gers) me propose une formule à 46 euros la nuit en chambre double, plus 0.90 cts de taxe de séjour par personne et par nuit. Le petit-déj' est à 5 euros (mais bon, on a une cafetière à la salle, et une boulangerie juste à côté).
Pour les repas de midi, je préparerai un gros pique-nique pour le samedi et le dimanche, et pour le samedi soir, au choix restaurant en ville ou gros barbecue dans mon jardin, sous les étoile
Je mettrai le bulletin d'inscription en ligne d'ici la fin de la semaine.
Un point sur l'hébergement : L'Ibis Budget d'Auch (un petit quart d'heure à pied de la salle d'armes par les berges du Gers) me propose une formule à 46 euros la nuit en chambre double, plus 0.90 cts de taxe de séjour par personne et par nuit. Le petit-déj' est à 5 euros (mais bon, on a une cafetière à la salle, et une boulangerie juste à côté).
Pour les repas de midi, je préparerai un gros pique-nique pour le samedi et le dimanche, et pour le samedi soir, au choix restaurant en ville ou gros barbecue dans mon jardin, sous les étoile
Je mettrai le bulletin d'inscription en ligne d'ici la fin de la semaine.
Voilà qui commence à bien prendre forme !
Je contribuerai, de mon côté, à donner un coup de main pour faire connaître ce stage par divers canaux.
Il ne reste plus qu'à espérer que le beau temps sera au rendez-vous, pour que pique-nique et barbecue éventuel se passent dans les meilleurs conditions (je dis ça entre autres parce que lors d'un stage d'escrime artistique, il y a dix jours, dans la vallée du Barétous en Béarn, il a neigé... Un 27 avril
Heureusement, Auch, c'est déjà plus loin du piémont
).
On peut aussi imaginer, pour que l'organisation du pique-nique ne tombe pas sur tes seules épaules, que chacun essaie d'amener des produits de sa région, histoire de voyager par la gastronomie.
Je contribuerai, de mon côté, à donner un coup de main pour faire connaître ce stage par divers canaux.
Il ne reste plus qu'à espérer que le beau temps sera au rendez-vous, pour que pique-nique et barbecue éventuel se passent dans les meilleurs conditions (je dis ça entre autres parce que lors d'un stage d'escrime artistique, il y a dix jours, dans la vallée du Barétous en Béarn, il a neigé... Un 27 avril

On peut aussi imaginer, pour que l'organisation du pique-nique ne tombe pas sur tes seules épaules, que chacun essaie d'amener des produits de sa région, histoire de voyager par la gastronomie.
- castelmore
Logement abordable et pas loin : bonne idée.
Pour le picnic des régions : +1
Tu penses au bulletin d'inscription stp ?
Pour le picnic des régions : +1
Tu penses au bulletin d'inscription stp ?
Oui, oui, j'attends d'avoir le programme des journées pour faire un document unique planning + bulletin.
- castelmore
Pas de soucis. Je comprends.
Alors, je surveille
Alors, je surveille

Et hop, le programme + le bulletin d'inscription
https://dl.dropboxusercontent.com/u/103 ... 20cour.pdf
Le prix annoncé est calculé sur la base du nombre d'intéressés à ce jour, soit 10. Bien sûr, plus nous serons nombreux, plus le tarif baissera.
Date limite d'envoi du bulletin : le 20 juin
https://dl.dropboxusercontent.com/u/103 ... 20cour.pdf
Le prix annoncé est calculé sur la base du nombre d'intéressés à ce jour, soit 10. Bien sûr, plus nous serons nombreux, plus le tarif baissera.
Date limite d'envoi du bulletin : le 20 juin
Bulletin téléchargé, inscription en préparation ! 
(Et j'ai reçu mon simulacre d'"épée XVIIIe", très agréable à prendre en main).

(Et j'ai reçu mon simulacre d'"épée XVIIIe", très agréable à prendre en main).
Oh oh ! Excellent !
J'espère que d'autres bulletins arriveront aussi dans les jours à venir !
J'espère que d'autres bulletins arriveront aussi dans les jours à venir !