Stage "Épieu, épée et bouclier" [Rochemaure - 23-24/04/2016]
3 messages
• Page 1 sur 1
Stage "Épieu, épée et bouclier" [Rochemaure - 23-24/04/2016]
Bonjour à tous,
Je m'aperçois que je n'en avais pas encore parlé ici...
Petite annonce donc pour le quatrième grand stage annuel de l'Académie d'AMHE.
Ce stage porte sur le combat à l'époque féodale, en particulier sur l'épieu (ou lance à ailettes), l'épée et le bouclier.
Il aura lieu les 23 et 24 avril 2016, à Rochemaure (07).
L'originalité de ce stage est de permettre un travail avec des armes opposées ou complémentaires et un contexte variant, amenant des combinaisons particulières et inhabituelles à la fois sur les Arts Martiaux Historiques Européens et la militaria.
Il reste encore des places, mais la date de clôture des inscriptions se rapproche... Ne tardez pas si vous êtes intéressés !
Plus d'informations dans le programme en lien ici : https://dl.dropboxusercontent.com/u/808 ... iption.pdf
En espérant vous voir nombreux sur cet événement...
Martialement,
Gilles Martinez
Je m'aperçois que je n'en avais pas encore parlé ici...
Petite annonce donc pour le quatrième grand stage annuel de l'Académie d'AMHE.
Ce stage porte sur le combat à l'époque féodale, en particulier sur l'épieu (ou lance à ailettes), l'épée et le bouclier.
Il aura lieu les 23 et 24 avril 2016, à Rochemaure (07).
L'originalité de ce stage est de permettre un travail avec des armes opposées ou complémentaires et un contexte variant, amenant des combinaisons particulières et inhabituelles à la fois sur les Arts Martiaux Historiques Européens et la militaria.
Il reste encore des places, mais la date de clôture des inscriptions se rapproche... Ne tardez pas si vous êtes intéressés !
Plus d'informations dans le programme en lien ici : https://dl.dropboxusercontent.com/u/808 ... iption.pdf
En espérant vous voir nombreux sur cet événement...
Martialement,
Gilles Martinez
Re: Stage "Épieu, épée et bouclier" [Rochemaure - 23-24/04/2
Beaucoup trop loin pour mes potes et moi, malheureusement... 
Re: Stage "Épieu, épée et bouclier" [Rochemaure - 23-24/04/2
dommage que les dates ne me correspondent pas!!!
3 messages
• Page 1 sur 1