Clang, jeux vidéo sur les AMHE
6 messages
• Page 1 sur 1
Clang, jeux vidéo sur les AMHE
Bonjour,
J'ignore si le sujet a déjà été abordé mais l'année dernière un nouveau jeu vidéo est apparu sur la plate forme kickstarter: http://www.kickstarter.com/projects/260688528/clang. Ce jeu se veut être un simulateur d'AMHE contrôlable avec Kinect.
Connaissez vous certains des intervenants ? Que pensez vous de ce projet ?
J'ignore si le sujet a déjà été abordé mais l'année dernière un nouveau jeu vidéo est apparu sur la plate forme kickstarter: http://www.kickstarter.com/projects/260688528/clang. Ce jeu se veut être un simulateur d'AMHE contrôlable avec Kinect.
Connaissez vous certains des intervenants ? Que pensez vous de ce projet ?
The Demon Lord of the Round Table
- Simon
- Administrateur du site
-
Re: Clang, jeux vidéo sur les AMHE
Il y a quelques pratiquants d'AMHE connus, mais surtout des membres de la communauté US.
Quant au projet, cela reste un jeu vidéo. C'est intéressant comme simulation, mais ça restera forcément éloigné de la réalité. Un niveau 70 dans ce jeu ne sera pas forcement un bon en AMHE.
Quant au projet, cela reste un jeu vidéo. C'est intéressant comme simulation, mais ça restera forcément éloigné de la réalité. Un niveau 70 dans ce jeu ne sera pas forcement un bon en AMHE.
Sûr mais ça devrait vous faire de la pub, non ?
- Simon
- Administrateur du site
-
Peut-être on verra. Ca dépend du succès du projet. Pour l'instant ce n'est pas trop le cas.
C'est une production indépendante donc forcément sa rameute pas les foules, du moins pas tant qu'il n'y aura pas plus d'informations.
Je doute que ça rameute les foules dans les salles d'entraînement (Mario Kart ne m'a jamais motivé à aller sur une piste), mais d'un point de vue purement vidéoludique, je salue l'initiative. ça peut renouveler agréablement le gameplay particulièrement usé des jeux med-fan.
Benjamin Conan.
Medieval Combat - Arte Dimicatoria - LAMHE Sherbrooke - De Taille et d'Estoc.
Medieval Combat - Arte Dimicatoria - LAMHE Sherbrooke - De Taille et d'Estoc.
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Des AMHE en général