Une source pure
10 messages
• Page 1 sur 1
Une source pure
Traité de l’éducation physique par Lemoine, Gand, 1857
Tome 1 : Saints principes
Tome 2 : Pieuses images
Edition par l'administrateur : message modéré.
Tome 1 : Saints principes
Tome 2 : Pieuses images
Edition par l'administrateur : message modéré.
Dans la mesure où les responsables de ce forum modèrent mes messages a priori et les modifient avant qu'ils soient visibles, veuillez bien considérer que je n'en assume ni la paternité ni la responsabilité.
Re: Une source pure
Il est dommage de mêler politique/idéologie et AMHE. Il y a un certains nombre d'années un maître d'arme m'avait appris qu'autrefois il était interdit de parler de politique ou de religion dans une salle d'arme. Nous devrions, je pense, nous tenir à ce sage principe.
Simon B. a écrit:Il est dommage de mêler politique/idéologie et AMHE. Il y a un certains nombre d'années un maître d'arme m'avait appris qu'autrefois il était interdit de parler de politique ou de religion dans une salle d'arme. Nous devrions, je pense, nous tenir à ce sage principe.
Je vous l'accorde, mon ami : foin de politique car quand nous visons bien à l'union nationale.
Alors, concentrons-nous sur le Saint Graal des AHME : la démonstration définitive de la supériorité de la rapière sur le katana.
Dans la mesure où les responsables de ce forum modèrent mes messages a priori et les modifient avant qu'ils soient visibles, veuillez bien considérer que je n'en assume ni la paternité ni la responsabilité.
- Alexander Pierre
-
Moi j'étais encore sur l'hippopotame ninja...
Sinon, merci pour le document.
Sinon, merci pour le document.
ctrlx a écrit:Simon B. a écrit:Il est dommage de mêler politique/idéologie et AMHE. Il y a un certains nombre d'années un maître d'arme m'avait appris qu'autrefois il était interdit de parler de politique ou de religion dans une salle d'arme. Nous devrions, je pense, nous tenir à ce sage principe.
Je vous l'accorde, mon ami : foin de politique car quand nous visons bien à l'union nationale.
Alors, concentrons-nous sur le Saint Graal des AHME : la démonstration définitive de la supériorité de la rapière sur le katana.
ce message me semble aussi "dommage", pour reprendre le terme de simon que le précédent.
je ne vois pas le rapport entre notre pratique et une union nationale (à partir d'un document belge, moi qui suis français je ne me sens de toute façon guère concerné)
et encore plus concernant le fondement même de ma pratique, je ne pratique pas pour prouver une quelconque supériorité de la rapière sur le katana, sur le sabre laser ou le tomahawk
j'espère de l'humour, mais je commence à douter
- Alexander Pierre
-
Moi qui suis 1/8e belge, je me sens tout à fait concerné! 
- Michael Huber
-
denis de la CATA a écrit:j'espère de l'humour, mais je commence à douter
Non, juste du trollage
Michaël Huber
Alexander Pierre a écrit:Moi qui suis 1/8e belge, je me sens tout à fait concerné!
"J'ai un très bon ami belge", et je ressens la même chose!
"Comme César, quand il a chasser les marchands du temple, et qu'ils ont foutus le camps sur le bateau, avec les bestiolles et le pépé."
K, ép 10, l.V
K, ép 10, l.V
La Belgique n'est pas encore Française ?????
Ah bon... si vous le dites. Quoi que, vu comme les choses tournent, c'est peut-être bien la France qui va devenir Belge un de ces jours
Ah bon... si vous le dites. Quoi que, vu comme les choses tournent, c'est peut-être bien la France qui va devenir Belge un de ces jours
GRAMHE - Groupe de Recherche en Arts Martiaux Historiques Européens
Dans tous les cas merci pour les liens. J'aime beaucoup ce type de document.
(Personne ne sera étonné, mais j'ai un quart Belge
)
(Personne ne sera étonné, mais j'ai un quart Belge
Pierre-Henry Bas REGHT
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Des AMHE en général