Wiktenauer 2015
10 messages
• Page 1 sur 1
Wiktenauer 2015
On peut donner jusqu'au 17 février.
J'ai hâte de voir ce que les scans de Lovino vont donner...
A+
J'ai hâte de voir ce que les scans de Lovino vont donner...
A+
--
Vincent Le Chevalier
Vincent Le Chevalier
Re: Wiktenauer 2015
Dans la mesure où les responsables de ce forum modèrent mes messages a priori et les modifient avant qu'ils soient visibles, veuillez bien considérer que je n'en assume ni la paternité ni la responsabilité.
Certes, mais si mes souvenirs sont bons, il n'y a pas l'ensemble des folia librement disponibles sur la banque d'images de la BnF. Mais on a toujours ton (excellente) traduction sur le site de l'Ardamhe.
Et je soutiens Vincent : donnez pour le Wiktenauer. Ce qu'ils font est bien.
Et je soutiens Vincent : donnez pour le Wiktenauer. Ce qu'ils font est bien.
Benjamin Conan.
Medieval Combat - Arte Dimicatoria - LAMHE Sherbrooke - De Taille et d'Estoc.
Medieval Combat - Arte Dimicatoria - LAMHE Sherbrooke - De Taille et d'Estoc.
Enfin, ce sera surtout pour le plaisir des yeux.
De ce côté-là, cela ne dépassera pas les Paulus Hector Mair qui sont de vrais feux d'artifice.
De ce côté-là, cela ne dépassera pas les Paulus Hector Mair qui sont de vrais feux d'artifice.
Dans la mesure où les responsables de ce forum modèrent mes messages a priori et les modifient avant qu'ils soient visibles, veuillez bien considérer que je n'en assume ni la paternité ni la responsabilité.
C'est important le plaisir des yeux
Elles illustrent aussi un style un peu différent de Mair. C'était quand même dommage de n'avoir accès à ce manuscrit qu'en noir et blanc de piètre qualité ou en redessiné comme dans ta traduction. Ca pourra rendre le texte un peu plus populaire, et il le mérite. Même si il restera à faire une traduction en anglais.
A+

A+
--
Vincent Le Chevalier
Vincent Le Chevalier
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Des AMHE en général