Pour ceux qui n'en sont pas
39 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Pierre al Chaize
Re: Pour ceux qui n'en sont pas
Cool, une baston de troll.
- Sebastien Causse
-
Jojo les bons tuyaux a écrit:Pour information une association d'associations peut au choix s'appeler, union, fédération, collectif, coordination-c'est le choix d'énormément de groupement d'associations - mais en aucun cas fédération Française sans avoir un agrément. c'est en ce sens que la FFAMHE n'a de fédération - délivrant des diplômes, et assurant ses affiliés, présentant des dossiers de subvention etc- que le nom car elle ne peut rien faire de tout cela.
Elle est bien bonne!
Jojo les bons tuyaux a écrit:Pour information une association d'associations peut au choix s'appeler, union, fédération, collectif, coordination-c'est le choix d'énormément de groupement d'associations - mais en aucun cas fédération Française sans avoir un agrément.
Ce qui est la reprise de ce que je dis depuis 2012... Et que j'ai rappelé il y a deux mois ici à la fin de mon message, et même avec ma solution.
Jojo les bons tuyaux a écrit:c'est en ce sens que la FFAMHE n'a de fédération - délivrant des diplômes, et assurant ses affiliés, présentant des dossiers de subvention etc- que le nom car elle ne peut rien faire de tout cela.
Et puis, La FFAMHE n'est pas une fédération délégataire au sens de l'article L131-14 du code du sport, ni une fédération agréée au sens de l'article L131-8 du code du sport, mais une fédération sportive au sens des articles L131-1 à L131-7 du code du sport.
La seule chose que tu dis, c'est donc que ce n'est pas une fédération délégataires, ce qu'on savait déjà sans ta contribution. C'est juste une fédération.
- Jojo les bons tuyaux
Ah les vertus de la répétition, nous ne le répéterons jamais assez
ben du coup tu dois te sentir moins seul
ben du coup tu dois te sentir moins seul
Jojo les bons tuyaux a écrit:ben du coup tu dois te sentir moins seul
Je t'en prie, de rien.
Il est vrai que jamais je n'aurais imaginé avoir à expliquer un jour à un ex-président de fédération qu'en fait, il avait vraiment présidé une fédération.
Comme quoi, on en apprend de bien bonne.
- Jojo les bons tuyaux
De l’extérieure on ne voit que le toit de la maison. ( proverbe japonais détourné
)
Jojo les bons tuyaux a écrit:De l’extérieure on ne voit que le toit de la maison. ( proverbe japonais détourné)
Mais justement le titre de ce sujet : pour ceux qui n'en sont pas... de l'intérieur : il ne faut pas hésiter à leur expliquer pour qu'ils sachent.
- Jojo les bons tuyaux
Un jour 
39 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4