Mise en place Stage Epée de Cour, Auch, 6-7 Juillet 2013.
Mise en place Stage Epée de Cour, Auch, 6-7 Juillet 2013.
Vu que nous sommes un certain nombre à être intéressés par cette arme, j'ai proposé au Maître Delannoy d'organiser un stage sur l'épée de cour.
Durée : Un week-end plein, du vendredi soir (arrivée des participants) au dimanche fin d'après-midi.
Pour la date, ça sera en juillet, le week-end précis sera fixé d'ici la fin du mois de février, en fonction de mes disponibilités et de celles du Maître.
Pour le lieu : Selon la répartition géographique des personnes intéressées par le stage, soit dans le Gers, à Auch, où je peux disposer d'une salle et de matériel, soit à Annecy.
Dans le premier cas de figure, l'hébergement des stagiaires se fera dans un gite rural à proximité d'Auch.
Je demande donc aux intéressés de bien vouloir le signaler ici, en indiquant aussi leur localisation géographique.
Merci d'avance.
Inscrits
-BLegeron, Auch.
- Thigui, Nantes
- Alexander Pierre, Paris
- Xavier C. Bayonne.
-Castelmore, Périgueux.
- M.Fringant, Narbonne.
-Grégoire, Paris.
-Yann Bretagne, Auch
En réserve.
-N.Salvetat, Tarn.
Durée : Un week-end plein, du vendredi soir (arrivée des participants) au dimanche fin d'après-midi.
Pour la date, ça sera en juillet, le week-end précis sera fixé d'ici la fin du mois de février, en fonction de mes disponibilités et de celles du Maître.
Pour le lieu : Selon la répartition géographique des personnes intéressées par le stage, soit dans le Gers, à Auch, où je peux disposer d'une salle et de matériel, soit à Annecy.
Dans le premier cas de figure, l'hébergement des stagiaires se fera dans un gite rural à proximité d'Auch.
Je demande donc aux intéressés de bien vouloir le signaler ici, en indiquant aussi leur localisation géographique.
Merci d'avance.
Inscrits
-BLegeron, Auch.
- Thigui, Nantes
- Alexander Pierre, Paris
- Xavier C. Bayonne.
-Castelmore, Périgueux.
- M.Fringant, Narbonne.
-Grégoire, Paris.
-Yann Bretagne, Auch
En réserve.
-N.Salvetat, Tarn.
Dernière édition par BLegeron le Jeu 6 Juin 2013 10:33, édité 11 fois.
Re: Mise en place Stage Epée de Cour, Juillet 2013.
Je serais bien intéressé.
Localisation Vendée.
Localisation Vendée.
Pour sauver la France, c'est un chef comme Mandrin qu'il nous faudrait ! (Le maréchal de Saxe)
Pareil pour moi, cela va surtout dépendre de la date.
Bonjour, je suis également très intéressé, (si le stage peu comporter juste un peu de rapière histoire de comprendre un peu mieux certain point)
et je suis de Nantes.
Perso je préférerais que le stage soit à Annecy, l'aéroport de Genève n'est pas loin, et les billets d'avion sont pas cher de Nantes
et je suis de Nantes.
Perso je préférerais que le stage soit à Annecy, l'aéroport de Genève n'est pas loin, et les billets d'avion sont pas cher de Nantes
Dernière édition par thigui le Dim 17 Fév 2013 15:57, édité 1 fois.
Je suis intéressé, en espérant que ça ne sera pas le 7.
C'est toujours un plaisir de voir Olivier Delannoy, et j'ai vraiment envie de me mettre a l'épée de cour.
C'est toujours un plaisir de voir Olivier Delannoy, et j'ai vraiment envie de me mettre a l'épée de cour.
Thibault Ghesquière, De Taille et d'Estoc.
- Alexander Pierre
-
Suis intéressé !
Début juillet, début juillet, début juillet, début juillet...
Début juillet, début juillet, début juillet, début juillet...

Die Kunst dem Noob...
- Sebastien Causse
-
Intéressé également... Lorraine ça peut être sympa!
Liste des intéressés mise à jour.
Pour la date, on s'achemine vers le week-end du 7 (navré Thibault).
Pour la date, on s'achemine vers le week-end du 7 (navré Thibault).
Il y aurait pas mal de monde intéressé chez DTE, mais le 7 juillet, on a déjà un stage "privé" prévu... L'occasion d'en prévoir un deuxième.
Dernière édition par Grand Gui le Mer 20 Fév 2013 00:38, édité 1 fois.
Arf, malheureuse coïncidence. Mais bon, comme tu l'écrit, ça sera l'occasion d'organiser un second stage autour de l'épée de cour pour que ceux ayant loupé le premier puisse se "rattraper".