Migration technique lundi 26 mai
3 messages
• Page 1 sur 1
- Simon
- Administrateur du site
-
Migration technique lundi 26 mai
Je fais une migration technique de tout ce qui est sur amheonweb.net lundi 26 mai.
Le site, le forum et le wiki seront donc indisponibles à partir de la fin de matinée pendant plusieurs heures. J'espère que tout sera de nouveaux accessibles pour la fin de l'après midi ; mais en cas de soucis cela pourra ne revenir que le lendemain.
Si vous voyez que le forum est accessible c'est que tout est opérationnel et que vous pouvez l'utiliser.
Bref, ne comptez pas sur AMHE On Web lundi 26 mai.
Merci de votre compréhension.
(Pour ceux qui comprennent, je change d’hébergement et de registrar ; je passe de 1and1 à OVH).
Le site, le forum et le wiki seront donc indisponibles à partir de la fin de matinée pendant plusieurs heures. J'espère que tout sera de nouveaux accessibles pour la fin de l'après midi ; mais en cas de soucis cela pourra ne revenir que le lendemain.
Si vous voyez que le forum est accessible c'est que tout est opérationnel et que vous pouvez l'utiliser.
Bref, ne comptez pas sur AMHE On Web lundi 26 mai.
Merci de votre compréhension.
(Pour ceux qui comprennent, je change d’hébergement et de registrar ; je passe de 1and1 à OVH).
- Simon
- Administrateur du site
-
Re: Migration technique lundi 26 mai
Je viens de réactiver le forum, mais j'aurais à le désactiver à nouveau prochainement (dans les jours à venir).
Je n'ai pas encore fait la migration.
Je n'ai pas encore fait la migration.
- Simon
- Administrateur du site
-
Re: Migration technique lundi 26 mai
La migration est terminée. J'ai perdu dans la bataille les messages qui ont été postés aujourd'hui.
N'hésitez pas à signaler si vous voyez d'autres problèmes.
N'hésitez pas à signaler si vous voyez d'autres problèmes.
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Parler à AMHE On Web