Une présentation en plus
7 messages
• Page 1 sur 1
Une présentation en plus
Bonjour à tous et à toutes,
Comme il est de coutume quand on est nouveau sur un forum, je me présente: de mon pseudo Bacab, je suis étudiant en Maths spé (plus pour longtemps) sur la région parisienne. Aprés avoir incarné un guerrier, soldat, aventurier dans des dizaines de jeu de rôle papier et aprés avoir vu d'inombrable film "historique", j'en suis venu à me demander: C'était comment en vrai, un combat à l'épée ? D'où mon intéret pour les AMHE, intéret qui a de plus était renforcé par une démonstration de la compagnie de taille et d'estoc que j'ai pu voir à l'exposition sur l'épée au musée de Cluny.
En l'absence de sites dédiés aux novices je me suis inscris ici afin de satisfaire ma curiosité.
Comme il est de coutume quand on est nouveau sur un forum, je me présente: de mon pseudo Bacab, je suis étudiant en Maths spé (plus pour longtemps) sur la région parisienne. Aprés avoir incarné un guerrier, soldat, aventurier dans des dizaines de jeu de rôle papier et aprés avoir vu d'inombrable film "historique", j'en suis venu à me demander: C'était comment en vrai, un combat à l'épée ? D'où mon intéret pour les AMHE, intéret qui a de plus était renforcé par une démonstration de la compagnie de taille et d'estoc que j'ai pu voir à l'exposition sur l'épée au musée de Cluny.
En l'absence de sites dédiés aux novices je me suis inscris ici afin de satisfaire ma curiosité.
The Demon Lord of the Round Table
- Simon
- Administrateur du site
-
Re: Une présentation en plus
Salut et bienvenue,
tu as plusieurs groupes d'AMHE à Paris. Je suis personnellement passé par le PEAMHE http://peamhe.free.fr
tu as plusieurs groupes d'AMHE à Paris. Je suis personnellement passé par le PEAMHE http://peamhe.free.fr
Simon a écrit:Salut et bienvenue,
A vrai dire c'est pas tant pour pratiquer que pour avoir des réponses aux questions que je me pose sur l'escrime que je me suis inscris. De plus j'attend de savoir qu'elle école me prend et donc où je vais m'installer en septembre avant de penser à pratiquer.
- Pierre al Chaize
Même si notre groupe est en mode dents de scie pour ce qui est de l’accueil (pas de salle, donc tributaires du temps, et deux membres réguliers depuis 10 ans), je suis dispo pour les interrogations...
Pierre al Chaize a écrit:Même si notre groupe est en mode dents de scie pour ce qui est de l’accueil (pas de salle, donc tributaires du temps, et deux membres réguliers depuis 10 ans), je suis dispo pour les interrogations...
Merci
- Sebastien Causse
-
La bienvenue à toi ici!
7 messages
• Page 1 sur 1