Une présentation en plus

Vous devez obligatoirement vous présenter après votre inscription, sans cela vous ne pourrez pas écrire sur ce forum.

Une présentation en plus

Messagepar Bacab » Mer 23 Mai 2012 12:15

Bonjour à tous et à toutes,
Comme il est de coutume quand on est nouveau sur un forum, je me présente: de mon pseudo Bacab, je suis étudiant en Maths spé (plus pour longtemps) sur la région parisienne. Aprés avoir incarné un guerrier, soldat, aventurier dans des dizaines de jeu de rôle papier et aprés avoir vu d'inombrable film "historique", j'en suis venu à me demander: C'était comment en vrai, un combat à l'épée ? D'où mon intéret pour les AMHE, intéret qui a de plus était renforcé par une démonstration de la compagnie de taille et d'estoc que j'ai pu voir à l'exposition sur l'épée au musée de Cluny.
En l'absence de sites dédiés aux novices je me suis inscris ici afin de satisfaire ma curiosité.
The Demon Lord of the Round Table

Administrateur du site

Re: Une présentation en plus

Messagepar Simon » Mer 23 Mai 2012 12:23

Salut et bienvenue,

tu as plusieurs groupes d'AMHE à Paris. Je suis personnellement passé par le PEAMHE http://peamhe.free.fr

Messagepar adrienzip » Mer 23 Mai 2012 13:10

Bienvenue ;)

Messagepar Bacab » Mer 23 Mai 2012 14:33

Simon a écrit:Salut et bienvenue,

tu as plusieurs groupes d'AMHE à Paris. Je suis personnellement passé par le PEAMHE http://peamhe.free.fr

A vrai dire c'est pas tant pour pratiquer que pour avoir des réponses aux questions que je me pose sur l'escrime que je me suis inscris. De plus j'attend de savoir qu'elle école me prend et donc où je vais m'installer en septembre avant de penser à pratiquer.

Messagepar Pierre al Chaize » Mer 23 Mai 2012 14:48

Même si notre groupe est en mode dents de scie pour ce qui est de l’accueil (pas de salle, donc tributaires du temps, et deux membres réguliers depuis 10 ans), je suis dispo pour les interrogations...

Messagepar Bacab » Mer 23 Mai 2012 15:24

Pierre al Chaize a écrit:Même si notre groupe est en mode dents de scie pour ce qui est de l’accueil (pas de salle, donc tributaires du temps, et deux membres réguliers depuis 10 ans), je suis dispo pour les interrogations...

Merci

Messagepar Sebastien Causse » Jeu 24 Mai 2012 10:27

La bienvenue à toi ici!

Retourner vers Présentations