calcio storico fiorentino
12 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: calcio storico fiorentino
J'ai pas dit que ce ne serait pas dangereux, mais je préfère de loin un plaquage au corps qui me remettra les idées en place que de me battre aux poings dans ce genre de jeu de ballon.
Il s'agit de toute façon d'adaptations des règles permettant d'éviter d'allonger un pote d'un direct du droit dans une partie de calcio storico "pour tester".
Il s'agit de toute façon d'adaptations des règles permettant d'éviter d'allonger un pote d'un direct du droit dans une partie de calcio storico "pour tester".
- Pierre al Chaize
Re: calcio storico fiorentino
Et c'est ce que je disais : si on enlève le coté "rivalité ancestrale entre cités médiévales" on enlève une bonne partie de l'intérêt du machin...
Ca me fait penser aux combats de baton à Lodi au XVème siècle, qui ont été interdits par les pouvoirs publics moins de 100 ans après... tiens, je devrais regarder si ça a repris.
Ca me fait penser aux combats de baton à Lodi au XVème siècle, qui ont été interdits par les pouvoirs publics moins de 100 ans après... tiens, je devrais regarder si ça a repris.
12 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2