Rapier 2012, 22-23 septembre
8 messages
• Page 1 sur 1
Rapier 2012, 22-23 septembre
http://schoolofthesword.com/Rapier2012/rapier2012.html
Quelqu'un y va ?
Je me suis courageusement inscrit pour le tournoi, je compte donc perdre au moins un match et essayer de ne pas me blesser en chemin
A+
Quelqu'un y va ?
Je me suis courageusement inscrit pour le tournoi, je compte donc perdre au moins un match et essayer de ne pas me blesser en chemin
A+
Re: Rapier 2012, 22-23 septembre
Moi j'y vais avec d'autres membres de l'asso.
Par contre je ne me suis pas encore décidé pour le tournoi, ca fait longtemps que je n'ai pas fait d'assaut à la rapière...
Par contre je ne me suis pas encore décidé pour le tournoi, ca fait longtemps que je n'ai pas fait d'assaut à la rapière...
Cool, on devrait s'y voir alors...
Tiens vous avez déjà tenté l'eurostar avec de l'équipement d'entraînement ? Ca passe bien ?
C'est pas avec mon niveau d'expérience que je vais la ramener, je dois en être à 3 assauts
Remarquez apparement il y aura des poules. Je vais donc perdre plusieurs matchs, pas juste un
A+
Tiens vous avez déjà tenté l'eurostar avec de l'équipement d'entraînement ? Ca passe bien ?
C'est pas avec mon niveau d'expérience que je vais la ramener, je dois en être à 3 assauts
Remarquez apparement il y aura des poules. Je vais donc perdre plusieurs matchs, pas juste un
A+
Pour aller à Fight-camp, on a fait un sac commun et on l'a fait passer en wagon-baggage. A quatre, ça nous est revenu à 5/6€ par personne, et l'assurance de pas avoir d'ennuis aux douanes.
"Comme César, quand il a chasser les marchands du temple, et qu'ils ont foutus le camps sur le bateau, avec les bestiolles et le pépé."
K, ép 10, l.V
K, ép 10, l.V
Mink a écrit:Tiens vous avez déjà tenté l'eurostar avec de l'équipement d'entraînement ? Ca passe bien ?
Pour nous c'est voiture + ferry, donc je ne sais pas
Mink a écrit:C'est pas avec mon niveau d'expérience que je vais la ramener, je dois en être à 3 assauts
Moi j'attends le week-end prochain à St-Omer pour tester mon niveau, parce que mettre 10 livres pour me faire rétamer par tout le monde, ça ne me tente pas trop...
J'y serai, ça va être sympa de croiser des rapiéristes Français là bas.
Thibault Ghesquière, De Taille et d'Estoc.
Oui un très bon accueil, un tournoi avec de très beaux duels, d'ailleurs le nombre de double fût très faible au total (seulement 20 sur plus de 40 duels si je me souviens bien), et des ateliers très intéressant.
Et voilà la vidéo de la finale dague & rapière :
https://www.youtube.com/watch?v=-1Eh6t_Vr30
Et voilà la vidéo de la finale dague & rapière :
https://www.youtube.com/watch?v=-1Eh6t_Vr30
8 messages
• Page 1 sur 1