Structure du forum
21 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- Simon
- Administrateur du site
-
Structure du forum
Le forum "Des AMHE en général" regroupe la quasi totalité des discussions.
Pensez vous qu'il faille le subdiviser en différents forums, comme c'est le cas par exemple sur celui de la Schola Gladiatoria ?
Par exemple de diviser par périodes, mais lesquelles ? Par armes, mais lesquels ? ou autre ?
Ou laisser comme cela.
Pensez vous qu'il faille le subdiviser en différents forums, comme c'est le cas par exemple sur celui de la Schola Gladiatoria ?
Par exemple de diviser par périodes, mais lesquelles ? Par armes, mais lesquels ? ou autre ?
Ou laisser comme cela.
Re: Structure du forum
Les divisions sont très superflues.
Benjamin Conan.
Medieval Combat - Arte Dimicatoria - LAMHE Sherbrooke - De Taille et d'Estoc.
Medieval Combat - Arte Dimicatoria - LAMHE Sherbrooke - De Taille et d'Estoc.
- Alexander Pierre
-
Je suis assez content de la structure actuelle du forum.
- Pierre al Chaize
Les divisions par période sont super artificielles, et posent des lignes qui se brouillent dès qu'on y pénètre.
Par outil, a la rigueur.
Ou par tradition.
Par outil, a la rigueur.
Ou par tradition.
oui par tradition ! histoire de mettre les liechtenaueriens dans un coin, là-bas, au fond ! 
- Pierre al Chaize
Malheureusement, ils risquent d'occuper l'un des plus gros coins 
non, par époque, c'est arbitraire...
A la limite, différencier technique pure et dure et autres discussion sur des sources ou des traditions...
A la limite, différencier technique pure et dure et autres discussion sur des sources ou des traditions...
"Comme César, quand il a chasser les marchands du temple, et qu'ils ont foutus le camps sur le bateau, avec les bestiolles et le pépé."
K, ép 10, l.V
K, ép 10, l.V
- Jean de Gassion
-
Par tradition, ce serait idéal mais ce serait un vaste bazars.
Par armes, je suis sceptique, je vais prendre l’exemple d'une chose que je connais ; la rapière, bien que ce soit le même nom l'arme a énormément de différence entre celle du XVIème et du XVIième.
Par époque; trop arbitraire, comme dit Ju.
Si c'est possible, peut-être une section par arme avec une sous-division par tradition et une partie commune pour discuter de l'arme en elle même.
Par armes, je suis sceptique, je vais prendre l’exemple d'une chose que je connais ; la rapière, bien que ce soit le même nom l'arme a énormément de différence entre celle du XVIème et du XVIième.
Par époque; trop arbitraire, comme dit Ju.
Si c'est possible, peut-être une section par arme avec une sous-division par tradition et une partie commune pour discuter de l'arme en elle même.
"Ne mettez jamais en doute le courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles"
- Pierre al Chaize
Par tradition, ce serait idéal mais ce serait un vaste bazars.
pas tant que ca.... mais faut que les traditions soient clairement identifiées.
Par degré de connerie, ça clivera bien le forum. D'ailleurs je file dans le coin des bien bien cons...
21 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Parler à AMHE On Web