Bonjour à tous!
8 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous!
Bonjour à tous,
Je me nomme Schutz "Warnan" Laurent et je me permets de venir présenter mes travaux en tant qu'enseignant sportif en escrime médiévale.
Ci joint le lien vidéo de mon dernier stage effectué avec la FFM Aquitaine avec laquelle je travaille.
J'espère que cela vous intéressera et n'hésitez pas à me contacter pour toutes info ou critiques ou questions.
http://youtu.be/1O9raKoYi-4
merci à tous!
Je me nomme Schutz "Warnan" Laurent et je me permets de venir présenter mes travaux en tant qu'enseignant sportif en escrime médiévale.
Ci joint le lien vidéo de mon dernier stage effectué avec la FFM Aquitaine avec laquelle je travaille.
J'espère que cela vous intéressera et n'hésitez pas à me contacter pour toutes info ou critiques ou questions.
http://youtu.be/1O9raKoYi-4
merci à tous!
ANAENSNEAP
- Simon
- Administrateur du site
-
Re: Bonjour à tous!
Bienvenue Laurent,
je ne peux pas regarder ta vidéo au boulot, je zieute ça ce soir.
Tu es toujours en Vendée ou tu as migré vers Bordeaux ?
je ne peux pas regarder ta vidéo au boulot, je zieute ça ce soir.
Tu es toujours en Vendée ou tu as migré vers Bordeaux ?
- Michael Huber
-
Bienvenu et merci pour la vidéo !
Vous devriez tout de même faire travailler les gens avec des masques. Parce que du coup vous n'osez pas faire des versetzens et autres frappes correctes, ce qui vous force à garder les mains trop près de vous avec des distances faussées et au final ça dénature complétement l'escrime de Liechtenauer.
Vous devriez tout de même faire travailler les gens avec des masques. Parce que du coup vous n'osez pas faire des versetzens et autres frappes correctes, ce qui vous force à garder les mains trop près de vous avec des distances faussées et au final ça dénature complétement l'escrime de Liechtenauer.
Michaël Huber
- Pierre al Chaize
Merci également pour la video.
Sinon, tout comme Mickael, les masques, c'est, à mon sens, un manque assez risqué. Ca coute cher (mais pas tant que ça) et ca sauve des vies.
Sinon, tout comme Mickael, les masques, c'est, à mon sens, un manque assez risqué. Ca coute cher (mais pas tant que ça) et ca sauve des vies.
salut laurent et bienvenue
ouep je rejoins les autres, nous on c'est mis au masque aussi et du coup c'est vraie que sa ouvre les portes a beaucoup de technique avec bien plus de sécurité.
ouep je rejoins les autres, nous on c'est mis au masque aussi et du coup c'est vraie que sa ouvre les portes a beaucoup de technique avec bien plus de sécurité.
Brest Arts Martiaux Historiques Européens
Bienvenue ici.
Et coincidentalement, j'avais fait le même commentaire sur les masques sur le forum de Dte.
Et coincidentalement, j'avais fait le même commentaire sur les masques sur le forum de Dte.
Benjamin Conan.
Medieval Combat - Arte Dimicatoria - LAMHE Sherbrooke - De Taille et d'Estoc.
Medieval Combat - Arte Dimicatoria - LAMHE Sherbrooke - De Taille et d'Estoc.
Bienvenue ici!
"Comme César, quand il a chasser les marchands du temple, et qu'ils ont foutus le camps sur le bateau, avec les bestiolles et le pépé."
K, ép 10, l.V
K, ép 10, l.V
8 messages
• Page 1 sur 1