gamme de protections pour AMHE de PBT Hungary
5 messages
• Page 1 sur 1
- sergent d'armes
gamme de protections pour AMHE de PBT Hungary
A l'occasion des rencontres HEMAC à Vienne, le fabricant hongrois de matériel d'escrime sportive PBT a annoncé la sortie d'une gamme de protections spécialement étudiées pour la pratique des AMHE, comprenant une veste avec protections internes amovibles, un couvre-masque, un gorgerin. Les masques d'escrime seront aussi produits en couleur noire. Des exemplaires de pré-série ont été présentés et essayés (mais les locaux ont vite épuisé le stock).
Les produits ressemblent à ceux de la marque allemande Allstar, les prix sont annoncés comme environ 10% inférieurs à ceux de cette marque.
Vu la différence entre les prix des équipements de cette marque à Budapest et à Paris (12 euro pour le gant de sabre de maître d'armes), il faut espérer qu'ils feront de la vente directe à Dijon comme à Vienne.
Les produits ressemblent à ceux de la marque allemande Allstar, les prix sont annoncés comme environ 10% inférieurs à ceux de cette marque.
Vu la différence entre les prix des équipements de cette marque à Budapest et à Paris (12 euro pour le gant de sabre de maître d'armes), il faut espérer qu'ils feront de la vente directe à Dijon comme à Vienne.
- Pierre al Chaize
Re: gamme de protections pour AMHE de PBT Hungary
Excellente nouvelle
Pourquoi donc ?
Les masques d'escrime seront aussi produits en couleur noire.
Pourquoi donc ?
- Alexander Pierre
-
Parce que le noir, c'est cool 
- Antonius Menting
-
J'ai peur que nous ne sommes pas si béni que Dreynschlag. Le lien que PBT a avec Dreynschlag est assez spécifique; Les deux ont travailler ensemble pour le développement. Comme ça Dreynschlag a des privilèges.
Je fait un effort de amener PBT à Dijon, mais c'est pas gagner encore...
Je fait un effort de amener PBT à Dijon, mais c'est pas gagner encore...
- sergent d'armes
On devrait pouvoir voir des exemplaires de ces protections au marché de l'histoire de Pontoise: Viktor Berbekucz, le fabriquant d'armes blanches hongrois qui vient à chaque marché, et qui était à Vienne, apportera des produits de la gamme HEMA de PBT et des protos de federschwert de sa réalisation. Il semble qu'il se soit associé avec PBT, mais mon allemand est insuffisant pour pouvoir donner plus de détails.
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements & matériels