Le Bulletin des AMHE, la newsletter FFAMHE
- Simon
- Administrateur du site
-
Le Bulletin des AMHE, la newsletter FFAMHE
La FFAMHE vient de créer le Bulletin des AMHE. Cette lettre d’information mensuelle sera envoyée aux personnes inscrites sur la liste de diffusion.
Cette newsletter doit permettre à chacun de suivre les actualités des AMHE. Par ailleurs, elle propose une veille des événements à venir. Ponctuellement, le bulletin sera agrémenté d’un ou plusieurs articles de fond sur la pratique des AMHE.
Le but principal de cette lettre est d’apporter une information utile à l’ensemble des pratiquants qui n’ont pas nécessairement le temps et/ou les moyens d’arpenter la toile pour se tenir informé de l’actualité des AMHE.
Pour vous inscrire, il vous suffit de compléter le formulaire d’inscription au Bulletin des AMHE :
http://www.ffamhe.fr/newsletter
Cette newsletter doit permettre à chacun de suivre les actualités des AMHE. Par ailleurs, elle propose une veille des événements à venir. Ponctuellement, le bulletin sera agrémenté d’un ou plusieurs articles de fond sur la pratique des AMHE.
Le but principal de cette lettre est d’apporter une information utile à l’ensemble des pratiquants qui n’ont pas nécessairement le temps et/ou les moyens d’arpenter la toile pour se tenir informé de l’actualité des AMHE.
Pour vous inscrire, il vous suffit de compléter le formulaire d’inscription au Bulletin des AMHE :
http://www.ffamhe.fr/newsletter
Re: Le Bulletin des AMHE, la newsletter FFAMHE
done !
le premier numéro est sorti avant ton annonce, ou alors on a plus qu'à patienter ?
le premier numéro est sorti avant ton annonce, ou alors on a plus qu'à patienter ?
- Simon
- Administrateur du site
-
Tu n'a plus qu'à patienter 
Il sortira dans la 2ème moitié du mois de février. Ceux qui ratent la newsletter ne perdront rien puisque tous les numéros seront archivés au format PDF et accessibles depuis le site Internet de la FFAMHE.
Il sortira dans la 2ème moitié du mois de février. Ceux qui ratent la newsletter ne perdront rien puisque tous les numéros seront archivés au format PDF et accessibles depuis le site Internet de la FFAMHE.
- Simon
- Administrateur du site
-
Voilà, le premier numéro a été envoyé. Il sera prochainement disponible à la relecture sur le site Internet de la FFAMHE.
tu fais pas de pub sur d'autres forums ?
en tout cas elle est belle
en tout cas elle est belle
- Simon
- Administrateur du site
-
Pour ceux qui ont raté la newsleter, les archives sont dispo :
http://www.ffamhe.fr/archives-du-bulletin-des-amhe/
Pour la promotion, ça va se faire petit à petit.
http://www.ffamhe.fr/archives-du-bulletin-des-amhe/
Pour la promotion, ça va se faire petit à petit.
bravo pour cette lettre, je suis dessus en ce moment
le stage de gladiature est en mars, pas en avril, à mon grand desespoir
Ma faute, j'ai écrit trop vite et je sais pas pourquoi, mais j'étais convaincu que c'était en avril.
- Simon
- Administrateur du site
-
Toutes les dates de Brice Lopez :
viewtopic.php?f=6&t=235
Ca sera corrigé pour la prochaine newsletter.
viewtopic.php?f=6&t=235
Ca sera corrigé pour la prochaine newsletter.
si vous avez besoin de relecteurs
alors, où sur ce forum se trouve ce topic débat sur les feder, et les nylons ...?
alors, où sur ce forum se trouve ce topic débat sur les feder, et les nylons ...?
Retourner vers Des AMHE en général