Stage AMHE au Mans - 1 et 2 décembre 2012
46 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Simon
- Administrateur du site
-
Re: Stage AMHE au Mans - 1 et 2 décembre 2012
J'ai l'émail de Emmanuel et Alexander, je les mets en contact.
- Alexander Pierre
-
On est déjà en contact
.
- fabien du Mans
Ah les jeunes...trop rapide pour moi...! (J. Liechtenauer, XVème S., vieillard inconnu, probablement d'origine allemande)
- Simon
- Administrateur du site
-
http://www.ffamhe.fr/video-atelier-la-l ... llerstein/
Dans un effort de partage des connaissances visant l’ensemble de la communauté des arts martiaux historiques européens, la FFAMHE va progressivement mettre à disposition des vidéos d’ateliers qui ont eu lieu lors de stages organisés par ses membres. Voici la première des vidéos tournées les 8 et 9 décembre 2012 aux Rencontres AMHE du Mans.
http://www.youtube.com/watch?v=sKibhERuvgQ
La FFAMHE remercie tous ses membres, organisateurs de stages et instructeurs, pour l’effort qu’ils mettent à permettre ces rencontres constructives et partager le fruit de leur travail.
Abonnez-vous à la chaine Youtube de la FFAMHE pour être tenu au courant de la mise à disposition de nouveaux ateliers.
Superbe initiative !
Sera-t-il possible de faire la même chose pour le stage de Nantes le w.e prochain? Si oui, avez vous assez de matériel vidéo pour filmer deux ateliers à la fois?
A+
Gaëtan
Sera-t-il possible de faire la même chose pour le stage de Nantes le w.e prochain? Si oui, avez vous assez de matériel vidéo pour filmer deux ateliers à la fois?
A+
Gaëtan
- Simon
- Administrateur du site
-
On a un caméscope à Nantes, mais la batterie ne tiens pas longtemps. Et on a un trépied dont on ne sait pas s'il s'adapte au caméscope en question....
Alexander devrait apporter le sien je crois.
A confirme tout ça; mais cela fait parti des objectifs.
46 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5