Stage AMHE à Nantes - 6 et 7 avril 2013

Pour annoncer ou faire le compte rendu d'un évènement.

Re: Stage AMHE à Nantes - 6 et 7 avril 2013

Messagepar goulard » Lun 8 Avr 2013 20:52

merci pour ton lien Aurélien

Messagepar Christophe B » Mar 9 Avr 2013 12:48

Ca avait l'air vraiment super.

Rejoignant le Grand Ouest, il y a de grandes chances que je sois des votres l'an prochain.

Bravo à vous !

Messagepar Olivo » Mar 9 Avr 2013 15:10

Oui, oui et re-oui. J'ai du écourté l'atelier de Nicolas D. pour cause de sparring qui attendait depuis 3 ans :), mais j'aurai vraiment aimé le suivre jusqu'au bout parce qu'on a eu là des petits trucs (enfin) d'une autre discipline à travers le regard de quelqu'un qui néanmoins connaît les AMHE.
Je crois que notre évolution aussi bien technique que pédagogique passe par l'expérience de compétences avérées auprès d'autres disciplines. La difficulté étant comme toujours de ne prendre que ce qui nous est utile.

J'ai vraiment aimé cette leçon. Merci Nicolas. C'était rafraîchissant.

J'ai également senti un changement dans le profil type des nouveaux arrivants car j'ai la nette impression que ces nouveaux viennent rechercher les AMHE. Ils sont de moins en moins là par hasard et "la petite lumière" s'allume plus vite :)
Pour ne parler que du 1,33, c'était la première fois que dans nos ateliers tous les participants recherchaient un apprentissage afin de poursuivre a posteriori leur progression. Et ça… c'est hyper motivant… Donner à des gens de passage me pompe toute mon énergie. Alors que là, c'est pas le cas.

Merci à Simon.

Administrateur du site

Messagepar Simon » Mer 10 Avr 2013 16:57

Quelques pièces de I.33 filmés lors du stage pour ne pas être oubliées (avec un droitier contre un gaucher) :
http://www.youtube.com/watch?v=EKiRFdc9 ... Zt-vwEzxkl

Messagepar goulard » Jeu 11 Avr 2013 07:48

meçi pour le lien

Messagepar Broadsword » Ven 12 Avr 2013 17:12

Pour faire partie de ces nouvelles têtes, j'ai vraiment été agréablement surpris

Tout d'abord remercier les animateurs des ateliers qui ont montré une véritable pédagogie et à l'écoute des néophytes en usant de vocabulaire accessible et en donnant des explications claires. Et d'être à l'écoute des visions et interprétation des autres.

Par contre, je reviens sur le travail avec des partenaires d'autres associations : Pour ma part et celle de mon compadres, nous avons justement choisi de nous séparer pour aller chacun dans un atelier pour voir et en tirer un maximum d'enseignement, ce qui s'est avéré très bénéfique pour 2 raisons : 1/ travailler avec des partenaires différents évidemment, et 2/ Et parler de nos expériences pour diriger nos futurs ateliers et je dirais pour ma part en 3 / faire des rencontres très intéressantes au delà des AMHE.

Aussi, agréablement surpris par l'accueil car faisant partie de ces nouvelles têtes, je ne me suis pas senti trop à l'écart au milieu de personnes qui se connaissaient déjà.

Enfin, un grand bravo et merci aux organisateurs, en espérant pouvoir organiser un stage dans nôtre belle Gironde et qu'il soit aussi réussi.

Précédente

Retourner vers Evènements