Powerball ?

Pour tout ce qui ne concerne pas les AMHE.

Powerball ?

Messagepar PH BAS » Mar 16 Juil 2013 10:19

Connaissez-vous ou même utilisez vous une powerball ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Powerball

Perso c'est ce que notre ami le chiro tatoué m'a conseillé pour mes épaules défaillantes (mais néanmoins soyeuses et musclées) afin de réparer le tout. J'ai reçu la mienne ce matin, perso je ne trouve pas ça super amusant (du moins moins qu'un vibro-je rigole-) mais cela à l'air pas mal. https://www.youtube.com/watch?v=qtTT2OcEsFo&hd=1

Qu'en pensez-vous :?:
Pierre-Henry Bas REGHT

Administrateur du site

Re: Powerball ?

Messagepar Simon » Mar 16 Juil 2013 10:26

J'en ai une, c'est marrant au début, mais on finit par s'en lasser. A moins d'être rigoureux dans ses exercices elle finit au placard. Pour le peu de temps où je l'ai utilisé elle m'a bien fait mal aux muscles :)

Le plus marrant reste les vidéos youtube du champion du monde, le grec Akis dont il parle sur wikipédia.

Messagepar PH BAS » Mer 17 Juil 2013 07:52

Hier j'étais chez le chiropracteur, elle m'a préconiser des exercices afin de renforcer le serratus anterior ce qui confirme que je n'ai pas un physique de boxer.. par contre pour la powerball elle reste sceptique au sujet de son impact sur les épaules. Pour elle c'est surtout les bras et les poignets...

Sinon je ne connaissais pas la chiro, je ne peux que conseiller de consulter, c'est certain qu'on est tous un peu broyé de partout. Perso entre les gadins à cheval et le MMA je m'attendais à un bilan pire que ça..
Pierre-Henry Bas REGHT

Messagepar Alexander Pierre » Mer 17 Juil 2013 11:56

La powerball était apprécié par les escrimeurs parce qu'elle fait bien travailler tout ce qu'il y a en dessous du coude...je suis également sceptique pour ce qui est des épaules! (ça dépend peut être de la façon dont tu l'utilises?)

J'en avais acheté une en 2006 mais elle a finit au placard également...

Messagepar Sébastien Romagnan » Jeu 18 Juil 2013 20:44

Je ne sais pas ce qu'elle vaut pour les épaules, je l'avais utilisée pour les avant-bras pour le piano, assez efficace

Messagepar Fanny » Sam 20 Juil 2013 14:30

Au lieu de les mettre au placard, vous devriez les passer a ceux qui veulent s'y mettrent, ca ferai du recyclage :D

Retourner vers Divers