Rémi encore un autre !
6 messages
• Page 1 sur 1
- remi.guitreau
-
Rémi encore un autre !
Salut,
Je suis basé à Veynes dans les Hautes-Alpes, où avec des collègues de boulot on a monté un atelier de pratique des AMHE entre midi et deux, on se concentre plutôt sur le travail avec épée longue suivant la tradition de Liechtenauer (travail autour de sources historiques : les traductions faites de maîtres d'armes comme Ringeck ou le codex Wallerstein et sur les interprétations faites par différents groupes AMHE : PEAMHE, MEMAG, HAMMABORG, etc...) pour l'instant.
Ce forum sera très bien pour venir trouver d'autres conseils !!!
Je suis basé à Veynes dans les Hautes-Alpes, où avec des collègues de boulot on a monté un atelier de pratique des AMHE entre midi et deux, on se concentre plutôt sur le travail avec épée longue suivant la tradition de Liechtenauer (travail autour de sources historiques : les traductions faites de maîtres d'armes comme Ringeck ou le codex Wallerstein et sur les interprétations faites par différents groupes AMHE : PEAMHE, MEMAG, HAMMABORG, etc...) pour l'instant.
Ce forum sera très bien pour venir trouver d'autres conseils !!!
- Alexander Pierre
-
Re: Rémi encore un autre !
Welcome !
- remi.guitreau
-
Simon a écrit:Bienvenue ici !
Vous venez à Dijon ?
C'est du 10 au 13 mai c'est ça ? C'est encore un peu loin pour moi au niveau organisation, pour savoir. Jusqu'en mai je bouge beaucoup professionellement et ma famille aimerait bien que je reste un peu chez moi
Le meilleur moyen de rencontrer les gens qui ont fait les trads sur lesquelles vous bossez. Faut en être. 
Benjamin Conan.
Medieval Combat - Arte Dimicatoria - LAMHE Sherbrooke - De Taille et d'Estoc.
Medieval Combat - Arte Dimicatoria - LAMHE Sherbrooke - De Taille et d'Estoc.
6 messages
• Page 1 sur 1